Qu`est-ce qui se passe après que vous obtenez la lettre certifiée de votre société de prêt hypothécaire à partir?

<

Contenu

article data-type="article">

Le processus d`éviction est marquée par une série de jalons juridiques. Une fois que vous avez par défaut officiellement sur votre contrat de prêt hypothécaire, votre prêteur vous avertit par un avis de défaut envoyé par courrier certifié. L`avis de défaut contient des informations importantes pour vous aider à trouver des moyens de remédier à votre hypothèque en souffrance ou de faire des préparatifs pour quitter votre propriété.

Réintégration

  • Lorsque vous recevez une lettre de la société de prêt hypothécaire qui vous donne un montant fixe de temps pour rembourser votre dette hypothécaire ou de forclusion de risque, le ton de la lettre peut être intimidant, faisant apparaître comme si perdre votre maison est inévitable. Toutefois, les propriétaires ont le droit de rétablir leur prêt hypothécaire. La lettre certifiée vous recevez de la société de prêt hypothécaire comprend une date à laquelle vous devez apporter votre courant de solde du compte en souffrance. Si vous payez le montant en souffrance, votre prêt hypothécaire est rétabli. Rétablir votre prêt hypothécaire signifie que vous êtes de retour en règle et la menace de la forclusion est éliminée.

Défaut de paiement




  • Si vous êtes incapable de payer le solde en souffrance dans son intégralité, le prêteur peut commencer le processus de forclusion. La longueur de temps entre le dépôt de la forclusion et de la date à laquelle vous devez quitter votre domicile varie selon l`État. Dans les états de forclusion judiciaires, le processus de forclusion exige plus de temps que le prêteur doit obtenir l`approbation de la cour avant de commencer le processus. Dans un état de forclusion non judiciaire, le prêteur peut simplement commencer la forclusion une fois que vous par défaut sur votre contrat de prêt. Les prêteurs sont généralement toujours prêts à négocier des arrangements de paiement avec vous après la forclusion est déposée pour éviter la reprise de votre propriété. Le but ultime du prêteur est d`obtenir la dette remboursée, ne pas prendre la propriété de biens immobiliers.

Explorer les options

  • Avis de lettres par défaut contient souvent des informations pour les propriétaires qui connaissent des difficultés. options d`aide hypothécaire sont le meilleur moyen pour aider à obtenir votre prêt hypothécaire rétabli si vous êtes incapable de payer le solde en entier. L`un des principaux avantages à la recherche de l`aide hypothécaire est que la menace de la forclusion est temporairement éliminée pendant que votre demande est en révision. Cela signifie plus de temps pour trouver des façons de payer votre solde en souffrance, même si votre demande d`assistance hypothécaire est refusé. En règle générale, les examens d`aide hypothécaire prennent entre quatre et six semaines.

Considérations

  • Réception d`une lettre certifiée de votre société de prêt hypothécaire devrait vous inciter à une action immédiate. Alors que vous n`êtes pas obligé de quitter immédiatement, le défaut de payer le solde indiqué dans la lettre se traduira par la perte de votre maison. Certains propriétaires choisissent un acte tenant lieu de forclusion à renoncer volontairement à leurs maisons et éviter la tache de forclusion sur leur rapport de crédit. Un acte tenant lieu de forclusion se produit lorsque vous donnez le prêteur votre propriété en échange de la remise de la dette. Lorsque vous sortez de la propriété, vous avez pas d`autres obligations financières envers le prêteur.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe après que vous obtenez la lettre certifiée de votre société de prêt hypothécaire à partir?