Quels sont les documents que vous obtenez après un acte tenant lieu de forclusion?

<

Contenu

article data-type="article">
Obtenir le droit paperasse est essentielle à un acte bénéfique tenant lieu de forclusion.

Un acte tenant lieu de forclusion fournit une option pour éviter la forclusion technique de votre propriété. Tout comme vous perdre votre propriété dans une vente de forclusion, vous perdez aussi votre titre de propriété en vertu d`un acte tenant lieu de forclusion. En fait, vous allez signer un acte de transport votre titre de propriété à votre prêteur hypothécaire. Pour faire de cette transaction bénéfique et utile, vous aurez besoin pour obtenir la documentation appropriée du prêteur.

Copies

  • Il est essentiel que vous obtenez des copies de tous les documents que vous signez ou fournissez à votre prêteur hypothécaire avant, pendant et après l`exécution d`un acte tenant lieu de forclusion. Ces copies peuvent se révéler critique si un différend survient toujours au sujet de la transaction et l`intention des parties. Avant d`envoyer quoi que ce soit à votre prêteur hypothécaire, vous devez toujours garder une copie pour vous-même. En outre, garder toute la correspondance pertinente de votre prêteur hypothécaire.

Accord de cession




  • Le processus impliqué dans un acte tenant lieu de forclusion varie d`un prêteur hypothécaire à un autre. Certains prêteurs hypothécaires exigent l`emprunteur de conclure un accord de cession avec le prêteur, avant que l`emprunteur signe un acte. Si votre prêteur hypothécaire vous a demandé de conclure un accord de cession alors vous aurez besoin de le faire, mais gardez une copie signée par vous-même, et assurez-vous d`obtenir une copie avec la signature du prêteur sur elle.

Acte

  • Un autre document essentiel pour vous de garder est l`acte réel que vous accordez au prêteur. L`acte vous identifier en tant que constituant et le prêteur en tant que titulaire. L`acte doit préciser que le titre de propriété est transporté au lieu de forclusion, et que le prêteur renonce à tous ses autres droits dans le cadre du prêt hypothécaire.

Accord de sortie

  • Peut-être le document le plus important que vous devez obtenir dans le cadre d`un acte tenant lieu de forclusion est un accord de presse signé par le prêteur. Un accord de libération renonce au droit du prêteur de vous poursuivre pour tout déficit dû sur votre prêt hypothécaire. Par exemple, si votre maison ne vaut 200,000 $ à la fois que vous exécutez un acte tenant lieu de forclusion, mais le solde impayé de votre prêt hypothécaire est de 250.000 $, le prêteur peut essayer de prétendre que $ 50,000 déficit de vous. Sauf si vous avez convenu avec le prêteur que vous serez responsable de cette carence, vous devez obtenir un accord de libération par écrit. L`accord de libération doit être signé par le prêteur et doit préciser clairement que le prêteur n`a pas le droit d`essayer de percevoir le solde de votre part sur le prêt hypothécaire.

AUTRES

» » » » Quels sont les documents que vous obtenez après un acte tenant lieu de forclusion?