Avez-vous de payer des impôts sur un acte tenant lieu?

<article data-type="article">
Un acte tenant lieu de forclusion pourrait être un passif d`impôt.

Un acte tenant lieu de forclusion, souvent désigné comme une forclusion volontaire ou amicale, est quand un propriétaire qui a pris du retard sur les paiements hypothécaires signe l`acte de son domicile à une banque ou un prêteur pour éviter une forclusion. Si vous envisagez un acte tenant lieu de forclusion, vous pourriez craindre les conséquences fiscales de cette transaction pourrait vous mettre plus loin dans le trou financier. Malheureusement, il n`y a pas de réponse quand il vient à déterminer si vous devrez payer des impôts sur un acte tenant lieu.

Rôle de "carence Montant"

  • Oncle Sam considère la différence, si elle existe, entre combien vous devez sur votre prêt hypothécaire et la valeur actuelle de votre propriété, comme un montant de carence. Ce montant dans le passé a été imposée comme si elle était revenu réel, même si vous ne l`auriez pas reçu un sou du prêteur.

Législation affectant la responsabilité fiscale




  • La Loi allégement de la dette hypothécaire pardon 2007 prévoit que les propriétaires ne doivent pas payer les taxes fédérales jusqu`en 2012 dans certaines circonstances. Ceux-ci comprennent si l`acte tenant lieu est la résidence principale d`un individu, si le prêt vous produisez un acte tenant lieu de a été utilisé pour acheter, construire ou améliorer votre résidence principale ou si l`hypothèque est garantie par une maison utilisée comme résidence principale. Ainsi, dans de tels cas, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet d`un passif d`impôts bien que le montant compensatoire doit encore être signalé à l`Internal Revenue Service (IRS). Si vous ne tombez pas dans ces exceptions, vous faites face à un passif d`impôt fédéral pour le montant du déficit. Au printemps 2011, on ne sait pas si les législateurs visent à étendre les dispositions de la loi au delà de 2012.

Autres façons d`éviter la responsabilité

  • Oncle Sam vous permet également d`éviter toute obligation fiscale lorsque vous faites un acte tenant lieu de forclusion si, au moment de l`acte au lieu que vous êtes insolvable, ce qui signifie que votre charge de la dette est supérieure à votre actif total. Si vous avez déclaré faillite avant de fermer sur votre maison, vous êtes également pas responsable des impôts à la suite d`une quantité de carence.

Certains Responsabilité fiscale Inévitable

  • Tout simplement parce que vous vous retrouvez avec zéro impôt fédéral sur un acte tenant lieu de forclusion ne signifie pas que vous êtes complètement hors du crochet. Vous pourriez avoir à payer des impôts sur le revenu de l`Etat sur le montant du déficit. Différents états ont des lois différentes pour la taxation des quantités de carence dans un acte tenant lieu de forclusion. Par exemple, la loi californienne prévoit le pardon de la dette fiscale pour les actes au lieu seulement de 2007 à 2009. En outre, vous ne devez pas les impôts fonciers à partir de la date de l`acte est transféré au prêteur. Toutefois, les impôts fonciers engagés avant cette date restent à votre charge.

AUTRES

» » » » Avez-vous de payer des impôts sur un acte tenant lieu?