Pouvez-vous vendre votre maison si vous devez encore la banque?

<article data-type="article">

Lorsque vous arrivez à la conclusion que vous ne pouvez pas payer votre prêt hypothécaire, vous devez prendre une décision difficile - comment se débarrasser de votre maison. Vous pourriez penser que l`hypothèque que vous avez signé doit être remboursé conformément au calendrier prévu, mais vous pouvez probablement vendre la maison et de satisfaire l`hypothèque en une somme forfaitaire. Cependant, vérifiez auprès de votre banque, parce que votre note d`hypothèque pourrait exiger une pénalité pour paiement anticipé. Dans certains cas, le contrat de prêt hypothécaire peut rendre impossible de vendre une maison sans autorisation préalable.

Identification

  • Vous pouvez vendre votre maison si vous devez de l`argent sur votre prêt hypothécaire à tout moment. Cependant, votre contrat peut facturer une pénalité de remboursement anticipé. Hypothèques fournisseurs exigent généralement des emprunteurs à payer une pénalité pour rembourser l`hypothèque dans les trois à cinq ans de vente de la propriété. Cette pénalité est égale habituellement de 2 à 3 pour cent de trois à cinq ans de paiements réguliers, selon le site Web du professeur hypothécaire. Après cinq ans, cette pénalité expire habituellement. Une autre grande préoccupation est de savoir comment la banque considère que le transfert de l`action. Certaines banques exigent des emprunteurs à recevoir l`approbation avant la vente ou le transfert d`une maison. Si la banque découvre une maison vente non autorisée, il pourrait exclure sur la propriété en quelques semaines.

Si vous ne pouvez pas rembourser votre prêt hypothécaire




  • En 2010, près de 25 pour cent des foyers ont une valeur inférieure à l`hypothèque attachée à la propriété - appelé "sous-marin," selon Aaron Hirschorn de RealEstate.com. Ainsi, vous devez vous préparer à une situation dans laquelle vous ne pouvez pas être en mesure de rembourser votre prêt avec le produit de la vente de la maison. Même si vous laissez la banque verrouiller sur votre maison, vous pourriez devoir tout solde restant à moins que vous vivez dans un état qui annule les soldes de carence - appelé un état non-recours.

Eviter forclusion

  • Vous pouvez "vendre" votre maison à votre banque et éviter les coûts de forclusion. Les deux méthodes les plus courantes pour retourner une propriété à une banque sont vente à découvert et en acte tenant lieu de forclusion. Dans une vente à découvert, vous et la banque d`accord pour vous permettre de vendre la maison pour moins que vous devez aussi longtemps que vous recevez une offre minimale, puis la banque pardonne le solde du déficit. Un acte tenant lieu de forclusion prend habituellement moins de temps que la vente à découvert, parce que vous donnez la banque l`acte à la maison. Dans les deux cas, vous endommagez votre pointage de crédit, ce qui rend plus difficile d`acquérir une hypothèque sur l`avenir.

Pointe

  • Vous devrez peut-être consulter un expert hypothécaire pour aider à établir la bonne voie pour votre prêt hypothécaire. Votre banque peut proposer la modification de prêt, tels que les paiements ou l`abstention retardés, pour vous garder dans votre maison. Si vous décidez que vous devez vous débarrasser de votre maison et d`opter pour une vente à découvert ou d`un acte en lieu et place, vous ne serez probablement pas payer l`impôt sur toute dette pardonné aussi longtemps que vous vendez la maison avant l`exclusion Loi et de la dette hypothécaire pardon allégement de la dette Annulation expire en 2012.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous vendre votre maison si vous devez encore la banque?