Quels sont les états offrent une remise de dette avec une vente à découvert?

<article data-type="article">
Close-up de court signe vente en face de la maison.

Dans certains Etats, un prêteur ne peut légalement aller après vous si vous essayez de rembourser un prêt hypothécaire par le biais d`une vente à découvert, ou la vente de la maison pour tout ce que vous pouvez obtenir. Bien que les États qui offrent le pardon de la dette avec une vente à découvert sont en minorité, ils ont été parmi les plus durement touchés par la crise de 2008 du logement. Même si vous ne vivez pas dans un de ces états, vous pouvez probablement obtenir le pardon de la dette.

Recours non-Unis offrent une protection Débiteurs

  • Annulation de la dette est un problème uniquement dans les Etats de recours. Dans un état non-recours, le prêteur ne peut pas venir après vous pour un équilibre de déficit lorsque la vente à découvert ne parvient pas à rembourser la totalité de l`hypothèque. En mai 2014, les Etats non-recours étaient Alaska, Arizona, Californie, Connecticut, Idaho, Minnesota, Caroline du Nord, le Dakota du Nord, Oregon, Texas, Utah et Washington. Vous pouvez demander au prêteur pour une vente à découvert dans un état de prêt de recours, mais le prêteur est pas tenu de pardonner une partie de votre prêt.

IRS Can Tax defiency Montant en La plupart des États




  • Dans un état non-recours, l`Internal Revenue Service ne taxera pas le montant que le prêteur ne peut pas poursuivre. Au contraire, l`IRS peut vous imposer sur les gains en capital si vous vendez la maison pour plus que le prix d`achat. Par exemple, si vous achetez une maison pour 100.000 $, court le vendre pour 120.000 $ et 150.000 $ redevable sur l`hypothèque, les taxes IRS vous pour 20.000 $ de gains en capital. Dans un état de recours, si le prêteur pardonne une partie de la dette, vous payez des impôts sur le solde annulé à votre taux d`impôt sur le revenu normal. Par exemple, si vous avez une hypothèque de 200.000 $, vendre la propriété pour 150 000 $, et la banque annule 50.000 $ de la dette, le $ 50,000 devient imposable.

2007 Abris Law Certains dette Forgiven

  • La plupart des maisons sont admissibles à la Loi sur les hypothèques allégement de la dette 2007, ce qui rend la dette pardon un événement nontaxable. Vous pouvez omettre jusqu`à 1 million $ en remise de dette sur une résidence principale sur vos impôts aussi longtemps que le prêteur annule la dette d`ici à 2012. Si vous avez des gains en capital, vous pouvez exclure jusqu`à 250.000 $ de gains dans la plupart des cas sur votre résidence principale. Certains États permettent un prêteur que d`un recours juridique pour recueillir sur une hypothèque, comme pour poursuivre la totalité du solde ou exclure. Ces états sont la Californie, Idaho, Montana, Nevada, New York et de l`Utah.

Déductions passées affectent les obligations fiscales

  • Asseyez-vous avec un professionnel de l`impôt pour calculer l`imposition sur une vente à découvert par rapport à une forclusion. Déductions dans le passé peuvent causer futures obligations fiscales. Par exemple, si vous avez déjà utilisé votre maison pour une entreprise, vous devez rembourser la dépréciation sur la propriété même si vous n`avez pas déduit l`amortissement de votre maison sur vos impôts. En général, cependant, les ventes à découvert ont tendance à subir le moins de taxes. Obtenir l`approbation d`une vente à découvert peut être difficile, parce que la banque a besoin d`une offre définitive avant de pouvoir prendre une décision sur l`opportunité ou non d`autoriser la vente, et il peut prendre des semaines pour réellement examiner une proposition.

AUTRES

» » » » Quels sont les états offrent une remise de dette avec une vente à découvert?