Pouvez-vous vendre une maison après une principale réduction du prêt par la modification de la banque?

<article data-type="article">

Si vous ne pouvez pas se permettre de faire vos paiements hypothécaires mensuels et ne pouvez pas vendre votre maison parce que votre dette hypothécaire dépasse la valeur de la propriété, votre prêteur peut accepter une modification de prêt. Les modifications prennent de nombreuses formes, y compris le pardon principale. Dans la plupart des cas, vous pouvez vendre votre maison après avoir accepté une modification de prêt. Cependant, vous pourriez avoir à rembourser le "pardonné" partie de votre dette hypothécaire lorsque vous vendez votre maison.

Programme Home Affordable Modification

  • En réponse à la crise du logement qui a commencé en 2007, le gouvernement fédéral a lancé plusieurs programmes de modification de prêt qui incluent le Programme d`adaptation Affordable Home (HAMP). Selon le plan, votre prêteur peut consentir à une réduction principale si vous êtes courant sur votre hypothèque, mais devez plus que la valeur actuelle de votre maison. Lorsque vous entrez HAMP, votre prêteur modifie votre prêt sur une base d`essai de trois mois. Si vous faites vos paiements à temps au cours de la période d`essai, la modification prend effet de façon permanente. Si vous vendez votre maison, vous devez rembourser une partie de votre dette que votre prêteur "pardonna." réparateurs hypothécaires dont Freddie Mac et Fannie Mae participent à HAMP.

Principal Réduction Alternative




  • Vous pouvez demander une modification en vertu principale Réduction Alternative (PRA) si une autre société que Fannie Mae ou Freddie Mac est propriétaire de votre prêt hypothécaire. Vous devez d`abord appliquer à HAMP et assurez-vous de rester en règle par ne pas tomber plus de 60 jours de retard sur vos paiements de prêt au cours de la période d`essai HAMP. Si vous restez en règle, la réduction principale prend effet permanent après trois ans, et par la suite, vous ne devez pas rembourser la partie de la dette pardonnée. Vous ne devez rembourser la partie de la dette pardonné si vous vendez votre maison dans les trois ans de la modification.

Vente flash

  • Si vous ne parvenez pas à faire vos paiements hypothécaires sur le temps lors d`une modification de l`hypothèque d`essai sous HAMP, votre prêteur doit vous permettre d`essayer d`organiser une vente à découvert sur votre maison. Cela implique de laisser votre prêteur vous vendez votre maison pour moins que le solde dû. Vous obtenez le même résultat final comme une modification de prêt, mais votre réduction principale se produit lorsque vous vendez votre maison plutôt que avant la vente. En outre, vous pouvez tenter d`entrer dans une vente à découvert après avoir accepté une modification de prêt, même si vous ne tombez pas derrière sur votre PAIEMENTS cependant, votre prêteur peut ne pas approuver un tel accord. Dans certains Etats, un prêteur peut vous poursuivre pour la partie impayée de votre dette hypothécaire après une vente à découvert a eu lieu.

autres considérations

  • Certains prêteurs offrent des modifications de prêt au cas par cas, et ces modifications ne suivent pas les directives énoncées dans HAMP ou PRA. Dans certains cas, les prêteurs incluent des clauses qui vous obligent à rembourser tout principale pardonné si vous vendez votre maison dans un certain nombre d`années. Vous devez examiner les détails d`une modification de prêt avec un avocat de contrat autorisé à travailler dans votre état avant d`entrer dans tous les arrangements permanents avec votre prêteur.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous vendre une maison après une principale réduction du prêt par la modification de la banque?