Comment puis-je obtenir ma banque pour réduire un capital de l`hypothèque?

<

Contenu

article data-type="article">

La crise du logement 2008 a frappé tant de propriétaires si difficile que les créanciers peuvent réduire le capital de votre prêt hypothécaire pour vous empêcher de défaut. Les banques peuvent pardonner une partie du capital de l`hypothèque en partie parce que le gouvernement a un programme avec des milliards de dollars de financement pour promouvoir l`annulation partielle des prêts. Mais même si une banque peut accepter d`annuler un prêt, la forclusion pourrait encore être votre meilleur pari.

Identification

  • Vous pourriez être en mesure de convaincre votre banque pour réduire votre prêt hypothécaire. Au moment de la rédaction de ce document, certaines des plus grandes banques aux États-Unis participent au gouvernement fédéral Making Home Affordable programme. Une partie importante du MHA est le principal Réduction Alternative, dans lequel le prêteur annule une partie d`un solde hypothécaire. Pour être admissible à PRA, vous devez avoir une maison vaut moins que votre prêt hypothécaire, un prêt hypothécaire qui coûte plus de 31 pour cent de votre revenu imposable et un prêt hypothécaire non garanti ou détenue par Fannie Mae ou Freddie Mac. Vous pourriez être admissible à d`autres programmes d`annulation de la dette si vous ne respectez pas les normes ARP.

Autres options




  • Avant que le programme d`accueil Faire abordable, les banques ont accepté de réduire parfois principale, mais ces situations sont rares. Au lieu de cela, quand un propriétaire ne pouvait pas se permettre sa maison, le prêteur forclos sur la propriété ou écouté d`autres offres, comme une vente à découvert ou acte en lieu et place d`une forclusion. Dans une vente à découvert, le débiteur vend la maison pour tout ce qu`il peut obtenir sur le marché libre. Si le débiteur vit dans un état nonrecourse, le prêteur approuve la vente et annule une partie de l`hypothèque de la vente ne couvre pas. Dans le cadre d`un plan acte en lieu et place, vous donnez l`acte à la banque et il annule le prêt. Les deux situations sont indésirables, car ils conduisent à vous perdre votre maison.

Parlez-en à votre prêteur

  • Vous ne savez jamais ce que votre banque peut offrir ou accepter jusqu`à ce que vous parlez. La forclusion est le pire scénario pour les deux parties, de sorte que la banque sera probablement d`accord à une sorte de modification de prêt si vous ne pouvez pas payer votre hypothèque, surtout lorsque vous manquez des paiements et ont des difficultés, comme le chômage. À tout le moins, la banque pourrait abaisser votre taux d`intérêt ou de refinancer votre prêt à réduire votre paiement mensuel.

Pointe

  • Congrès réduit la souche du revenu de la dette annulée en 2007 avec la Loi allégement de la dette hypothécaire pardon. Si votre prêteur annule une partie de votre prêt hypothécaire - jusqu`à 1 million $ - vous ne payez pas d`impôt comme vous le feriez sur toute autre dette annulée tant que l`annulation se produit entre 2007 et 2012. Cependant, vous signaler encore la dette pardonné l`IRS sur le formulaire 982. en outre, examiner si vous pouvez payer une hypothèque, même après le prêteur annule une partie du prêt. Retarder une forclusion est juste une solution temporaire pour le plus grand problème de ne pas faire assez d`argent ou de posséder une maison, vous ne pouvez pas payer.

AUTRES

» » » » Comment puis-je obtenir ma banque pour réduire un capital de l`hypothèque?