Combien puis-je obtenir une deuxième hypothèque?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous prenez une deuxième hypothèque vous pouvez potentiellement prendre un prêt pour un montant égal à 100 pour cent des capitaux propres que vous avez dans votre maison. Vous pouvez calculer votre équité en soustrayant le solde de votre prêt hypothécaire actuel à partir de la valeur de marché actuelle de votre maison. Cependant, les prêteurs limitent souvent deuxième montants de prêt hypothécaire afin que les soldes combinés de vos première et deuxième hypothèques ne dépassent pas 80 pour cent de la valeur de votre maison.

Dette au revenu

  • Avant de déterminer un montant en dollars pour une deuxième hypothèque sur la base de votre capital immobilier, les prêteurs calculent d`abord un montant de prêt en fonction de votre ratio dette-revenu. Un ratio DTI calcule le pourcentage de votre revenu mensuel qui va vers les paiements de la dette. En règle générale, les prêteurs ne permettent pas votre ratio DTI pour un prêt immobilier à dépasser 40 ou 50 pour cent de votre revenu mensuel brut. Si vous avez beaucoup d`équité dans votre maison, mais vos paiements de la dette existants représentent 50 pour cent de votre revenu, vous ne pouvez pas qualifier pour une deuxième hypothèque, sauf si vous utilisez le prêt à rembourser d`autres dettes. Les prêteurs déterminent le montant maximal que vous pouvez payer et ensuite calculer un montant de prêt sur la base de ce montant de paiement.

Le risque du prêteur




  • Les prêteurs ne vendent généralement pas prêts sur valeur domiciliaire aux autres banques et les investisseurs de ne pas acheter ces prêts. Si vous avez un premier solde hypothécaire qui dépasse 80 pour cent de la valeur de votre propriété, vous devez acheter une assurance hypothécaire privée pour protéger votre prêteur dans le cas où votre maison va dans la forclusion. Cependant, vous n`êtes pas obligé d`acheter PMI pour une deuxième hypothèque, ce qui signifie que votre prêteur assume le risque de défaillance de l`emprunteur. Pour minimiser ce risque, les prêteurs cap souvent deuxièmes hypothèques afin que vous n`accédez pas à 100 pour cent de la valeur nette de votre maison. Plafonnement votre prêt signifie que si vous avez par défaut sur votre prêt, le prêteur a plus de chance de récupérer le solde dû par le biais d`une vente de forclusion.

Texas

  • En vertu de l`état des lois du Texas, vous ne pouvez pas prendre un second lien, comme un prêt hypothécaire, si le montant du prêt combiné avec votre première hypothèque dépasse 80 pour cent de la valeur de votre propriété. En outre, si vous prenez une deuxième hypothèque sous la forme d`un crédit hypothécaire, le solde de votre ligne combinée avec votre première hypothèque ne peut pas dépasser 50 pour cent de la valeur de votre propriété. Si vous vivez dans un autre état, vous pouvez généralement emprunter 100 de la valeur de votre propriété.

Considérations

  • Lorsque vous contractez un prêt à terme à taux fixe votre prêteur ne peut vous obliger à rembourser le prêt plus tôt. Toutefois, si vous prenez une deuxième hypothèque sous la forme d`une ligne de crédit d`équité, votre prêteur peut geler ou de réduire le montant de la ligne. Votre prêteur ne peut pas vous forcer à payer un solde impayé prématurément, mais peut vous empêcher de tirer sur le solde disponible sur la ligne si votre maison perd de sa valeur après avoir établi la ligne de crédit.

AUTRES

» » » » Combien puis-je obtenir une deuxième hypothèque?