Qu`est-ce que l`estoppel et la solvabilité affidavit signifient?

<article data-type="article">
Un acte tenant lieu de forclusion est un moyen d`éviter un jugement définitif crédit dommageable.

Un estoppel et la solvabilité affidavit est l`un des documents requis par la banque si vous essayez d`éviter un arrêt de forclusion. Si vous êtes propriétaire d`une maison face à un jugement de forclusion, vous risquez de perdre plus que votre maison. En plus d`obtenir le droit à la possession des biens saisis, de nombreuses banques poursuivent également les propriétaires pour la différence entre la valeur de l`hypothèque et la valeur marchande de la maison. Ce type d`action, appelé un jugement de carence, peut vous suivre pendant des années, affectant votre crédit et votre capacité à obtenir un prêt hypothécaire à l`avenir.


Une alternative est d`offrir à la banque un acte tenant lieu de forclusion avec une estoppel et la solvabilité affidavit. Si la banque va l`accepter, vous pouvez être capable de marcher loin d`un paiement hypothécaire écrasant tout en évitant les conséquences juridiques d`une forclusion et, éventuellement, un jugement de carence. Parce que ce ne sont pas les plus attractifs des alternatives, l`acte tenant lieu de forclusion devrait être la dernière option que vous considérez.

Par défaut hypothécaire et réglable prêts hypothécaires à taux




  • Un prêt hypothécaire est un prêt garanti par des biens immobiliers. Lorsque l`hypothèque est créé, l`emprunteur signe un contrat avec la banque établissant les conditions du prêt. La nature de l`intérêt de la propriété de l`emprunteur dans les changements des terres une fois que le contrat de prêt hypothécaire est signé, que le statut de l`emprunteur en tant que propriétaire de la propriété devient dépendant de sa conformité avec les termes du contrat. contrats hypothécaires portent beaucoup d`options différentes. Par exemple, un type de prêt populaire est l`hypothèque à taux variable (ARM). Le paiement mensuel dans un ARM peut être modifié, généralement par rapport à une référence externe tels que le coût des fonds indiciels. Ce type de prêt a été populaire parce que les prêteurs permettent fréquemment des paiements initiaux inférieurs. Cependant, lorsque l`indice de marché augmente, les paiements de prêt augmentent également. Certains propriétaires touchés par la hausse des taux d`intérêt sont incapables de payer le montant du nouveau prêt. Le résultat est un prêt hypothécaire, une éventuelle éviction.

Arrêt de forclusion

  • Un jugement de forclusion est le document juridique de la banque obtient à l`issue d`un procès de forclusion. Ce document fournit l`autorité légale pour la banque de vendre la propriété et de recueillir l`hypothèque en souffrance. Si la propriété se vend à moins que la valeur de l`hypothèque, la banque peut tenter de percevoir le solde du borrower- ce qu`on appelle un jugement de carence. Certains pays, comme l`Oregon, interdisent cette pratique. Éviter un jugement de forclusion est important, cependant, pour protéger votre crédit. agences d`évaluation du crédit porteront un prêt transféré sur votre crédit pendant sept ans. Ils rendront compte un jugement civil pendant sept ans ou jusqu`à ce que le délai de prescription expire dans l`État d`émission. Dans certains Etats, un jugement reste exécutoire pendant 20 ans. Si vous ne pouvez pas éviter la forclusion, la meilleure chose est d`essayer d`éviter un jugement de forclusion.

Alternatives à un jugement de forclusion

  • Il existe plusieurs alternatives à un jugement de forclusion, mais pas tous d`entre eux seront viables. La meilleure option est de refinancer. Si votre crédit et les revenus sont à la fois bon, vous devriez envisager cette option en premier. Si vous êtes incapable de refinancer, votre deuxième alternative consiste à vendre. Ceci est possible seulement si en vendant vous pouvez obtenir assez d`argent pour rembourser votre prêt hypothécaire. Si la valeur de votre maison est inférieure à la valeur de l`hypothèque, vous ne serez pas en mesure de vendre. La dernière option est d`offrir à la banque un acte tenant lieu de forclusion. Si vous êtes incapable de refinancer ou de vendre, vous pourriez être en mesure d`éviter un jugement de forclusion en proposant de donner à la maison à la banque.

Acte tenant lieu de forclusion

  • toutes les banques ne sont pas prêts à accepter un acte tenant lieu de forclusion. La banque peut avoir besoin d`un jugement du tribunal pour obtenir un titre clair, surtout s`il y a d`autres titulaires de privilège ou propriétaires. Un acte tenant lieu sera attrayant pour la banque que si elle leur donnera tous les avantages d`une forclusion tout en leur permettant d`éviter les frais de justice. Si vous décidez d`offrir un acte tenant lieu, la banque vous demandera de signer un estoppel et la solvabilité affidavit. Ce document fournit à la banque avec la preuve que vous avez agi en pleine connaissance des conséquences et vous empêcher de réclamer plus tard que la banque vous dupé dans le transfert de votre participation à elle.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que l`estoppel et la solvabilité affidavit signifient?