Exigences relatives à un acte tenant lieu

<

Contenu

article data-type="article">

Les prêteurs hypothécaires décider si un emprunteur peut acquérir un acte tenant lieu de forclusion, et connaître les exigences relatives à un acte tenant lieu peut fournir une indication quant à savoir si est maintenant le bon moment d`aborder votre prêteur. Un acte tenant lieu implique la signature de votre maison pour le prêteur hypothécaire. Vous marchez alors loin de la propriété, évitant ainsi une saisie hypothécaire.

Admissibilité

  • Un acte tenant lieu de forclusion peut sembler une option logique si vous craignez la forclusion en raison de problèmes financiers. Malheureusement, pas tous les propriétaires peuvent signer sur sa maison pour le prêteur hypothécaire. Les emprunteurs admissibles pour un acte tenant lieu doivent répondre à certaines exigences de rigueur, et les prêteurs définir les critères. Par exemple, certains prêteurs ne fonctionnent qu`avec des emprunteurs qui ont déjà manqué un ou plusieurs paiements. Et même si un emprunteur fait défaut et se rapproche de la phase de forclusion, les prêteurs prennent d`autres facteurs en considération avant de prendre cette option disponible.

Vente de la Chambre




  • Selon Bank of America, un acte tenant lieu de forclusion devient une option seulement après un emprunteur tente de vendre sa maison. Cela consiste à placer la propriété sur le marché de l`immobilier avec un agent ou la vente du bien lui-même. Les prêteurs hypothécaires préfèrent les emprunteurs à vendre la maison ou au moins essayer de trouver un acheteur de prendre en charge la propriété et de prêt hypothécaire. Mais si un emprunteur ne pas surface dans les trois mois, un prêteur peut envisager un acte tenant lieu d`empêcher une saisie hypothécaire.

Admissibilité à l`aide

  • Une fois un prêteur hypothécaire détermine qu`une propriété est admissible à un acte tenant lieu de forclusion, les propriétaires préparent des informations à présenter à leurs prêteurs à domicile. Être admissible à un acte tenant lieu ne garantit pas une approbation. Les prêteurs accordent des approbations après avoir examiné une lettre de difficultés écrite et évaluer les revenus, les dettes et les actifs de l`emprunteur. lettres de hardship sont indispensables pour le processus parce que cela est où les emprunteurs expliquent leurs difficultés économiques ou la situation financière dans le détail. En moyenne, il peut prendre 90 jours pour recevoir une réponse de prêteurs hypothécaires.

Considérations

  • Une éviction de la maison a un énorme impact négatif sur les cotes de crédit, et une forclusion peut chuter les cotes de crédit de plusieurs centaines de points. Un acte tenant lieu nuit également les cotes de crédit, mais selon Bank of America, l`impact est moins sévère que une saisie hypothécaire. Ceci dit, les propriétaires précédents peuvent probablement reconstruire leur crédit ou de récupérer plus rapidement avec un acte tenant lieu.

AUTRES

» » » » Exigences relatives à un acte tenant lieu