Floride lois sur le viol statutaire

<article data-type="article">

viol statutaire est des rapports sexuels avec une personne de moins définie par la loi du consentement. Cet âge varie selon l`État, bien que l`âge légal du consentement ne sont pas plus de 18 ans dans un état quelconque. Dans les lignes directrices de base pour la détermination de viol, les Etats individuels peuvent inclure des lois supplémentaires qui influent sur les lois sur le viol statutaire dans ces états particuliers. La Floride est parmi ces Etats.

L`âge de maturité légale

  • L`âge du consentement en Floride est 18. Cela signifie que toute personne de plus de 18 ans peut consensuellement avoir des relations sexuelles avec quelqu`un. Si le sexe est pas consensuelle, les lois sur le viol légal ne sont pas appliquées. rapports sexuels non consensuels avec une personne de 18 ans ou plus constitue un viol ou d`autres accusations d`agression sexuelle, ne comprenant pas la loi.

Exceptions à l`âge du consentement




  • La Floride a des exceptions à l`âge du consentement. Principalement, la Floride applique ces exceptions aux personnes ayant un handicap. Une autre exception, par la loi de la Floride, est la distinction entre l`âge du consentement et de l`âge légal du consentement. En vertu de cette distinction, une personne de 16 ou 17 ans peuvent consentir à des relations sexuelles avec quelqu`un qui est pas plus âgé que 24. En Floride, une personne âgée de moins de 24 ans ne sera pas accusé de viol à moins que le jeune de 16 ou 17 ans est invalide ou n`a pas consenti à l`acte sexuel.

Délai de prescription

  • Les États ont une loi de prescription pour les poursuites de viol. Cela varie selon l`État. Dans l`état de la Floride, le délai de prescription est de trois ans. Cela signifie que les victimes doivent déposer et produire des charges dans les trois ans pour les accusations de viol statutaires valides et l`objet de poursuites.

Peine pour viol

  • Comme cité en Floride Statut Section 775,082, punition pour un crime du second degré de viol peut être jusqu`à 15 ans de prison. Une exception à cette règle est la section 775,084, qui permet l`emprisonnement d`un récidiviste - plus de deux fois - jusqu`à 30 ans.

AUTRES

Peines pour voies de fait фото

Peines pour voies de fait

L`agression est un crime de violence qui se produit contre une autre personne. Bien que la définition exacte varie,…

Types d`abus sexuels frère фото

Types d`abus sexuels frère

abus sexuels Sibling peut se produire entre le plein, la moitié ou étape frères et sœurs. Statistiquement, les…

» » » » Floride lois sur le viol statutaire