Liste des lois et des droits pour une mineure en floride

<

Contenu

article data-type="article">
la loi de Floride autorise les mineurs des droits spécifiques.

Comment les mineurs sont traités dans la loi est habituellement tout à fait différent de la façon dont un adulte ou une personne de plus de 18 ans, est traitée. L`état de Floride a de nombreuses lois applicables spécifiquement aux mineurs. Ces lois couvrent un large éventail de questions juridiques, allant de quand un mineur peut se marier à ce qu`il ou elle doit faire pour l`abandon de l`école.

École




  • Loi de la Floride exige que tout enfant âgé de 6 à fréquenter l`école. Cependant, une fois les enfants atteignent l`âge de 16 ans, ils peuvent choisir de quitter le système scolaire si certaines conditions sont remplies. Ceux-ci comprennent: le dépôt d`une déclaration écrite de l`intention de conserver le conseil scolaire local, ayant des parents ou du tuteur de signer la déclaration d`intention et rencontre avec un conseiller scolaire pour discuter des options éducatives ouvertes à l`enfant. Tout choix mineur à quitter l`école doit inclure dans leurs déclarations écrites que cela limitera leur capacité à gagner un revenu. De plus, ils doivent remplir un questionnaire fourni par le ministère de l`Éducation détaillant leurs raisons de quitter l`école. (Florida loi # XA7- 1003,21)

Mariage

  • Les mineurs dans l`État de Floride peuvent se marier, mais seulement dans des circonstances particulières. En général, personne en Floride peut se marier à moins qu`il ou elle est âgée d`au moins 16 ans. Toute personne de moins de 18 ans mais plus de 16 ans peut se marier si le consentement parental est accordé. Ce consentement doit être accordée par écrit par les deux parents, ou si un parent est plus vivant, par le parent restant. Les juges de l`État de Floride peuvent exercer un pouvoir discrétionnaire et d`accorder le mariage à une personne de moins de 18 ans sans le consentement des parents si les deux parties qui demandent le mariage jurent qu`ils sont les parents d`un enfant. Si la grossesse est vérifiée par un médecin agréé, le juge peut alors autoriser le mariage d`un couple, même si elles sont moins de 18 ans. Dans le cas de ces grossesses, les juges peuvent même permettre des mariages si le mineur est moins de 16 ans (Floride Statuts 741.0405)

rapports sexuels

  • En général, l ` «âge du consentement» en Floride est 16. Cela signifie que les mineurs de moins de 18 ans, mais 16 ans ou plus peuvent se livrer à une activité sexuelle. Cependant, il existe des limites à cet égard. Toute personne âgée de plus de 24 ans qui se livre à une activité sexuelle avec un mineur de plus de 16 ans mais moins de 18 ans peut être accusé d`un crime au second degré en Floride. (Lois de la Floride # XA7- 794,05) Cette restriction pénale ne concerne pas l`enfant cependant, et tout mineur se livrer à une telle activité est pas soumis à l`incarcération.

AUTRES

Lois tutélaires en floride фото

Lois tutélaires en floride

Chapitre 744 des lois de la Floride régit principalement les lois de tutelle en Floride. Statut Florida 744,102…

Les lois sur l`émancipation фото

Les lois sur l`émancipation

L`émancipation est un processus juridique par lequel une personne âgée de moins de 18 ans peut acquérir le statut…

» » » » Liste des lois et des droits pour une mineure en floride