Lois tutélaires en floride

<

Contenu

article data-type="article">
Marteau

Chapitre 744 des lois de la Floride régit principalement les lois de tutelle en Floride. Statut Florida 744,102 définit un tuteur comme «une personne nommée par le tribunal pour agir au nom de la personne, la propriété d`un service, ou les deux." En outre, les règles d`homologation de la Floride régissent la procédure pour les questions de gardien. Par conséquent, une bonne compréhension des lois de tutelle en Floride exige un examen approfondi des lois de la Floride, les règles d`homologation de la Floride, les règles des tribunaux locaux et la jurisprudence applicable.

Tutelles enfant

  • tribunaux de la Floride désignera un tuteur pour faire personnel, familial ou décisions financières pour un mineur. tribunaux de la Floride désignera un tuteur pour un mineur lorsque, par exemple, les parents du mineur meurent ou ne peuvent pas prendre soin de l`enfant, ou si l`enfant reçoit un grand héritage, règlement de la poursuite ou de la police d`assurance.

Adult Guardianship




  • tribunaux de la Floride désignera une tutelle pour un adulte handicapé mental lorsque le tribunal conclut que la décision d`adultes faisant facultés sont affaiblies. Cette situation peut se produire lorsqu`un adulte devient inapte mentalement et ne peut pas prendre des décisions éclairées sur leur propre. Par exemple, un tuteur peut être nécessaire pour une femme de 90 ans avec la maladie d`Alzheimer qui tente de vendre un morceau de la propriété qu`elle possède ce qui est intéressant plusieurs centaines de milliers de dollars à quelqu`un pour 20 mille dollars. Dans ce cas, les tribunaux de Floride seraient nommer un tuteur pour aider la femme à gérer ses affaires financières et la protéger contre les personnes qui chercheraient à tirer profit de son.

Responsabilités

  • Une fois qu`un tuteur est nommé, tous les tuteurs doivent consulter un avocat dans toutes les questions techniques, procédurales et fiduciaires relatives au tribunal nommé tutelle. En outre, le tuteur doit effectuer des efforts supplémentaires pour protéger le sujet de la tutelle (ou de quartiers) les droits et les intérêts. tribunaux de la Floride peuvent nommer toute personne qu`ils jugent apte à être un tuteur. Certains critères les tribunaux regarder pour déterminer qui de nommer comme tuteur comprennent si la personne est liée par le sang ou par le mariage à la salle, l`éducation et l`expérience de la personne, la capacité de la personne à gérer les questions financières, la capacité de la personne à répondre à la exigences légales et la tutelle impose aux besoins uniques de la salle.

Obligation fiduciaire

  • Le tuteur est dans une relation de confiance et de confiance avec la salle. Cette relation spéciale est ce que la loi désigne comme une «obligation fiduciaire». En d`autres termes, le tuteur a la responsabilité légale de, à tout moment, prendre des décisions fondées sur l`intérêt supérieur de la salle et non du tuteur.

Avertissement

  • Cet article ne vise pas à donner des conseils juridiques, mais seulement pour donner un aperçu des lois sur la tutelle en Floride. Pour savoir comment les faits de votre situation particulière s`appliquent à la loi, consulter un avocat qualifié autorisé à exercer le droit dans l`État de la Floride.

AUTRES

Lois de tutelle dans kansas фото

Lois de tutelle dans kansas

lois de tutelle à Kansas sont codifiées dans le Kansas Statuts annotée (K.S.A.) situé dans le Code des successions…

Lois de tutelle ohio фото

Lois de tutelle ohio

Une loi de tutelle reconnaît juridiquement la relation de la personne que le gardien affecté d`un mineur. Un tuteur…