Quelle est la tutelle en indiana?

<article data-type="article">
Les enfants peuvent être nommés comme les gardiens de leurs malades, parents âgés.

Un tuteur est une personne qui est légalement nommé par un tribunal pour superviser les affaires d`une autre personne. De nombreuses raisons pourraient conduire à la nomination d`un tuteur. Certaines de ces raisons sont les jeunes de la personne ou handicapées protégées découlant de choses comme la maladie mentale, la vieillesse ou la maladie. Dans l`Indiana, les statuts trouvés à l`article 29-3-1 du Code de l`Indiana régissent les procédures de tutelle.

Tutelles de la personne

  • Tutelles peut être soit sur une personne, une succession ou d`une personne et de succession. Un proche parent de la personne inapte pourrait également demander au tribunal d`être désigné comme tuteur sur la personne et la succession. Outre les mineurs, les enfants de parents âgés pourraient demander à un tribunal d`être désigné comme les gardiens des parents quand l`âge influe sur leur santé physique et mentale au point qu`ils ne sont plus en mesure de prendre des décisions compétentes sur eux-mêmes et leur succession.

Tutelles sur la succession




  • Selon la loi de l`Indiana, une personne pourrait demander à un tribunal d`être nommé en tant que gardien sur la succession d`une personne inapte. Les tribunaux prennent ce type de pétition très au sérieux, et le demandeur doit prouver plusieurs choses. Il doit montrer la raison pour laquelle il veut être un tuteur, le type de relation qu`il a avec la personne incapable présumé et des exemples de situations où l`incompétence de la personne avait conduit la personne à prendre des décisions déraisonnables qui avaient des effets négatifs clairs.

Responsabilités du Gardien

  • Le code Indiana énumère les responsabilités d`un tuteur. Lorsque la personne protégée est un mineur, le tuteur a tous les pouvoirs et les responsabilités d`un parent. Lorsqu`une telle personne protégée possède une propriété, le tuteur est responsable de la préservation de la propriété au nom de la personne protégée. Un tuteur doit faire des rapports périodiques au tribunal sur l`état mental et physique de la personne protégée. Il doit également maintenir un contact étroit avec la personne protégée de manière à remplir son obligation de soutien à une telle personne.

Tuteur ad litem

  • Le code Indiana précise qu`un tuteur ad litem doit être nommé pour prendre soin des intérêts d`un mineur présumé ou personne inapte lorsque le tribunal est pas convaincu que cette personne a une représentation adéquate. Un tuteur ad litem est généralement un avocat qui mène des enquêtes indépendantes sur les allégations d`incapacité et conseille la cour de ses conclusions. Selon la loi de l`Indiana, le tuteur ad litem doit veiller à ce que le tuteur proposé est capable de prendre soin des biens de la personne protégée lorsque la personne à être protégée a une propriété. Il doit également formuler des conclusions écrites que la pétition pour la nomination d`un tel tuteur est incontestée.

AUTRES

Lois de tutelle ohio фото

Lois de tutelle ohio

Une loi de tutelle reconnaît juridiquement la relation de la personne que le gardien affecté d`un mineur. Un tuteur…

Lois tutélaires en floride фото

Lois tutélaires en floride

Chapitre 744 des lois de la Floride régit principalement les lois de tutelle en Floride. Statut Florida 744,102…

» » » » Quelle est la tutelle en indiana?