Qu`est-ce qu`un document de tutelle légale?

<

Contenu

article data-type="article">
La tutelle désigne une personne pour protéger les droits d`autrui.

Un arrangement de tutelle légale se produit lorsqu`une personne est nommée à protéger et à prendre des décisions pour une autre, généralement parce que la personne est mineure ou est devenu incapable. Juridiques documents de tutelle peuvent également prendre la forme d`un document power-of-avocat. Il existe plusieurs types de formes de tutelle, adaptées pour répondre aux besoins spécifiques. Il y a des exigences de rédaction formelles, ainsi que des révisions judiciaires (dans certaines situations), pour vous assurer que les besoins de la personne protégée sont atteints.

Types de Tutelles

  • La plupart des États reconnaissent trois types de guardianships- juridiques temporaires, limitées et générales, en plus de tutelles conjointes dans des circonstances limitées. Ceux-ci permettent une tutelle d`être soit étroite ou large portée et de la durée. Quel que soit le type de tutelle, la forme (qui est généralement disponible auprès de votre comté local ou palais de justice de district) nécessitera une identification de la salle (la personne protégée par la tutelle), l`identification du tuteur et de la durée et le but du tutelle. Une fois qu`il est rempli, signé et typiquement notariée, le formulaire peut être déposé au tribunal.

Consentement Tutelles




  • Lorsque l`on regarde la garde des enfants, les tutelles générales et immédiates ne nécessitent généralement pas le consentement des parents, car ceux-ci sont généralement recherchés dans les cas d`abus et de négligence envers les enfants. Pour les tutelles limitées, le consentement parental est généralement nécessaire, car ce sont des accords volontaires. Selon l`état, et le type de tutelle, il peut y avoir des révisions judiciaires périodiques et de surveillance pour vous assurer que les intérêts et le bien-être de la paroisse sont protégés.

Résiliation de Tutelles

  • Résiliation se produit lorsque la raison de la tutelle expire (par exemple, quand un mineur atteint l`âge de 18 ans), un tuteur remplaçant est nommé ou un tribunal met fin à la tutelle. Successeur nomination de tuteur et la résiliation judiciaire exigent une action par un tribunal.

Pouvoirs du procureur

  • Une procuration est une forme qui nomme un autre (appelé l`agent ou un avocat en fait) avec le pouvoir de décision au profit du principal ou du constituant. Ces dispositions permettent le même transfert du pouvoir comme la tutelle, mais ne nécessitent généralement pas l`approbation judiciaire. Il existe des formats durables, généraux, limités et soins de santé puissance de-avocat. La forme elle-même contient une déclaration par le concédant actuel nommant l`avocat en fait et en indiquant l`heure et la durée des pouvoirs transférés.

AUTRES

Comment révoquer la tutelle фото

Comment révoquer la tutelle

Si vous êtes en convalescence d`une maladie incapacitante, vous êtes susceptible prêt à reprendre le contrôle de…

Lois de tutelle dans kansas фото

Lois de tutelle dans kansas

lois de tutelle à Kansas sont codifiées dans le Kansas Statuts annotée (K.S.A.) situé dans le Code des successions…

» » » » Qu`est-ce qu`un document de tutelle légale?