Quels sont les différents types de tutelle légale?

<article data-type="article">
Un tribunal nomme un tuteur légal pour protéger les intérêts de leur paroisse.

Un tuteur est une personne nommée par les tribunaux pour gérer les affaires d`une autre personne. Une personne qui fait l`objet d`une décision de tutelle est appelé un service. Un tuteur peut être nommé pour gérer les affaires d`une paroisse pour plusieurs raisons. Le service peut être frappé d`incapacité par la vieillesse, le traitement médical ou d`un handicap. Une autre raison de la nomination d`un tuteur légal est dû à la jeunesse du quartier. Les circonstances particulières de chaque situation déterminent le type de tuteur légal qui sera nommé.

Conservateur ou tuteur de la succession

  • Un restaurateur est quelqu`un qui est nommé par le tribunal pour gérer les affaires financières d`une autre personne. Le gardien de la succession, ou le conservateur est seul responsable de la gestion des affaires financières de la paroisse et non pas les affaires personnelles. Les gens qui peuvent être nommés comme conservateurs pour les enfants sont les parents des enfants ou de leurs tuteurs légaux. D`autres personnes qui peuvent être nommés en tant que conservateurs sont des tiers neutres - avocats ou des comptables comme - qui doivent veiller à ce que la succession et les finances de la salle sont gérées correctement. Une fois qu`une personne est nommée conservateur sur les affaires d`une autre personne, cette personne doit le service le devoir de bonne foi. Cela signifie que le restaurateur doit gérer les affaires immobilières et financières de la paroisse au mieux de ses capacités. Seul le tribunal peut fixer les limites pour la durée d`une tutelle.

Gardien de la personne




  • Un tuteur de la personne est une personne nommée par le tribunal pour gérer les affaires personnelles d`une personne. Une telle personne est seulement limitée à la gestion des affaires personnelles de la salle et non pas les affaires financières. Exemples de décisions un tuteur de la personne peut faire au nom de la salle, notamment les décisions médicales et l`éducation. Des exemples de personnes qui peuvent avoir besoin de gardiens de la personne sont des personnes âgées, qui peuvent être physiquement faible, mais mentalement alerte.

Gardien d`urgence

  • Un tuteur d`urgence est quelqu`un qui est désigné comme tuteur d`un service dans une situation d`urgence. Un tel tuteur est nommé quand il y a des questions relatives à la sécurité ou le bien-être de l`enfant. Un exemple d`une telle situation est celle où un enfant devient la victime de la violence domestique. Le gardien d`urgence pourrait être des parents adoptifs, des parents ou un avocat. Ils doivent prendre soin de l`enfant, jusqu`à ce qu`un arrangement plus permanent peut être faite.

limitée Gardien

  • Un tuteur est limitée quelqu`un qui n`a été accordé autorité sur un aspect spécifique des affaires d`une paroisse, et rien de plus que cela. Le genre de situation où un gardien limitée pourrait être nommé, est l`endroit où les parents d`un enfant gravement malade opposent une procédure médicale sauver la vie en raison de croyances religieuses. Les tribunaux peuvent annuler leurs objections et nommer un médecin pour être un gardien limité. Le médecin ne serait autorisé à prendre des décisions concernant le bien-être médical de l`enfant.

AUTRES

Lois de tutelle ohio фото

Lois de tutelle ohio

Une loi de tutelle reconnaît juridiquement la relation de la personne que le gardien affecté d`un mineur. Un tuteur…

Lois tutélaires en floride фото

Lois tutélaires en floride

Chapitre 744 des lois de la Floride régit principalement les lois de tutelle en Floride. Statut Florida 744,102…

» » » » Quels sont les différents types de tutelle légale?