Lois de l`etat de caroline du nord sur la tutelle

<article data-type="article">
North Carolina State lois sur la tutelle

Caroline du Nord a promulgué une série de lois au cours des années qui régissent le processus visant à établir les tutelles pour les adultes qui manquent de capacités du mental et / ou physique pour prendre soin d`eux-mêmes et de leurs finances. Les lois définissent les devoirs des tuteurs et visent à protéger les intérêts de leurs pupilles.

Le processus pour devenir un Gardien en Caroline du Nord

  • Selon l`Association des Tutelles Caroline du Nord, les demandeurs de tutelle doivent déposer une requête auprès du greffier de la Cour du comté dans lequel l`adulte qu`ils cherchent à prendre soin de réside. Le greffier a le pouvoir de nommer, non seulement un individu adulte, mais aussi une société ou un organisme en tant que gardien. Le greffier a également le droit de nommer un avocat ou un tuteur ad litem, pour protéger les droits de la paroisse potentiel au cours du processus.

    Le greffier peut mettre en place une évaluation multidisciplinaire pour juger les capacités physiques et mentales spécifiques du service potentiel. Au cours de l`audience qui est mis en place par le greffier après une telle évaluation, à la fois le greffier et le tuteur ad litem chercher à déterminer les capacités et les besoins de la paroisse potentiel en remettant en cause le pétitionnaire. En outre, un travailleur social ou d`autres parties qui peuvent avoir des connaissances pertinentes peuvent également faire face à une telle interrogation.
    Après une audience, le greffier peut soit rejeter la requête ou de déclarer la personne incapable.
    Si le greffier trouve la personne en question incompétent, un tuteur sera désigné une fois qu`il est établi que la personne est pleinement consciente des fonctions qui vont de pair avec l`emploi.

Les responsabilités d`un Caroline du Gardien du Nord




  • Le NCGA définit les responsabilités d`un tuteur-qui général est responsable des finances de la salle et le bien-être, comme la planification pour les conditions de vie de la paroisse. En outre, le tuteur doit également veiller à la formation, l`éducation et l`emploi de la personne en question.

    Le tuteur a le droit de consentir à approuver les services juridiques, médicaux et psychologiques pour le quartier. Le tuteur doit également approuver des activités récréatives pour le quartier.

    Le tuteur doit déposer un rapport annuel des transactions financières avec le greffier.
    Si le tuteur doit mourir au cours de la période de la nomination, le greffier nomme un autre tuteur.

Le processus de veille Gardien Désignation en Caroline du Nord

  • Caroline du Nord est l`un des 22 états qui permet à un parent qui craint une incapacité ou débilitation imminente, y compris la mort, de désigner un tuteur avant un tel événement pour surveiller sa charge, selon l`Association des Tutelles Standby.

    La première option de la pétition par écrit permet au parent de terminer le processus avant l`événement déclencheur se produit. La deuxième option permet au parent de désigner le gardien, mais mis hors le processus jusqu`à ce que l`événement déclencheur a lieu. Le tuteur remplit alors la procédure de tutelle légale. La question des parents doivent se poser est de savoir si oui ou non ils veulent participer au processus de désignation eux-mêmes ou laisser à d`autres.

AUTRES

Lois de tutelle dans kansas фото

Lois de tutelle dans kansas

lois de tutelle à Kansas sont codifiées dans le Kansas Statuts annotée (K.S.A.) situé dans le Code des successions…

Lois de tutelle ohio фото

Lois de tutelle ohio

Une loi de tutelle reconnaît juridiquement la relation de la personne que le gardien affecté d`un mineur. Un tuteur…

» » » » Lois de l`etat de caroline du nord sur la tutelle