Compte custodial vs. Compte gardien

<

Contenu

article data-type="article">

Les parents et les grands-parents établissent souvent des comptes de garde que les véhicules d`épargne de collège. Toutefois, les comptes gardiens sont généralement établies pour une personne autre que vos enfants ou petits-enfants. Les deux comptes ont besoin de gérer l`argent ou des investissements pour les personnes qui ne possèdent pas la capacité de gérer leurs propres affaires. Bien que les comptes de dépôt et gardiens ont des similitudes, ils ont des différences importantes et sont utilisées à des fins différentes.

Custodial

  • Vous pouvez établir un compte de garde à la plupart des institutions financières sous le cadeau uniforme à loi sur les mineurs (UGMA) ou Uniform.Transfer à loi sur les mineurs (UTMA) .Avec ces comptes, vous gérez et prendre des décisions d`investissement jusqu`à ce que le mineur atteint l`âge de la majorité . Pour les enfants de moins de 18 ans, la loi exempte le premier 950 $ de gains sur le compte de taxes, à partir de 2011. Vous rapportez le prochain 950 $ de gains que le revenu de l`enfant. Tout revenu sur le compte ci-dessus 1.900 $ compte comme revenu pour le dépositaire. L`avantage fiscal rend ces comptes attrayant pour les économies d`université. À l`âge de la majorité, qui varie selon l`État de 18 ans à 25 ans, l`enfant prend le contrôle et la propriété

Tuteur




  • Vous devez fournir une institution financière avec une ordonnance du tribunal pour ouvrir un compte de tuteur. L`ordonnance du tribunal vous indique la façon de gérer le compte et supervise vos activités, et vous êtes tenus de soumettre des rapports réguliers à la cour. Vous pouvez utiliser un compte de tuteur pour gérer l`argent et des investissements pour toute personne qui est légalement ou physiquement incapable de fonctionner. comptes gardiens sont utilisés pour les mineurs et les personnes handicapées. Vous devez continuer en tant que gardien jusqu`à ce qu`un mineur atteint l`âge de la majorité ou de la cour vous libère officiellement.

Fiduciaire

  • Lorsque vous cotisez à un compte de garde pour un mineur, vous faites un don irrévocable, et le compte appartient à l`enfant. Vous avez la discrétion sur les décisions d`investissement jusqu`à ce que l`enfant devient un adulte. Cependant, vous devez gérer le compte à titre de fiduciaire pour l`enfant. Légalement, vous ne pouvez utiliser des fonds au profit de l`enfant. comptes gardiens sont encore plus restrictive. Un tuteur doit agir à titre de fiduciaire désigné par le tribunal. Le tribunal décide comment vous devez gérer le compte.

Comparaison

  • Un compte tuteur est plus restrictive que d`un compte de garde. Elle exige une ordonnance du tribunal pour ouvrir et le tribunal supervise vos activités. Pour les deux types de comptes, le compte bénéficiaire est le propriétaire réel. Avec ou l`autre compte, à l`âge de la majorité du bénéficiaire assume le contrôle. En tant que tuteur ou gardien, vous pouvez effectuer des transactions et de gérer le compte pour le bénéficiaire. Toutefois, le tribunal mettra des limites à votre discrétion si vous gérez un compte de tuteur.

AUTRES

Comment fermer un compte ugma фото

Comment fermer un compte ugma

Un compte UGMA ou compte de garde a été créé en 1956 pour avoir un moyen pratique de donner de l`argent aux mineurs…

Est une franchise utma? фото

Est une franchise utma?

Les parents et autres gardiens de mineurs sont toujours conscients de leurs responsabilités pour assurer le présent…