Statut des limitations en arizona pour les régimes frauduleux

<article data-type="article">
Le demandeur doit établir qu`il a subi à la suite de la fraude.

Statuts de limitations font partie intégrante de la loi américaine qui protègent les parties aux deux affaires civiles et pénales de revendications périmés ou obsolètes après que les faits sont devenus diminué ou défectueux en raison du passage du temps. Les faits pourraient devenir défectueux en raison de la capacité réduite de la part des témoins qui ont perdu leurs souvenirs, la mort des témoins ou ternissement des éléments de preuve. Les lois sur la prescription pour la fraude en Arizona cherche à établir le délai pour poursuivre les allégations de fraude.

Dispositions générales

  • La fraude se réfère généralement à des actes trompeurs par une partie, y compris, mais sans s`y limiter, les mensonges, l`omission de faits importants et de faux prétextes, dans le but de tromper une autre partie. "Le tintement de la cloche" est un terme utilisé pour désigner le moment où le délai de prescription commence à courir dehors. Cela est généralement déterminé par le temps d`une découverte de la fraude aurait dû être fait en exerçant une diligence raisonnable. Si la victime d`une fraude ne parvient pas à exercer son droit d`engager des actions civiles ou pénales après la découverte d`une fraude, toute réclamation ultérieure après la loi a épuisé sera interdit.

Statut Arizona de prescription pour la fraude (Common Law)




  • La loi de l`Arizona de prescription pour la fraude de common law est de trois ans, à partir de la date de découverte. Cette loi se trouve à l`article 44-1522 des Lois révisées Arizona. la fraude de common law est différente de la fraude à la consommation parce que la preuve requise pour démontrer que la fraude en common law a eu lieu est plus que nécessaire pour établir la fraude à la consommation. la fraude de common law est également de nature plus générale que la fraude à la consommation, qui est limitée aux cas impliquant la publicité et la vente de marchandises.

Statut de l`Arizona de limitations sur la fraude à la consommation

  • En vertu des Lois révisées Arizona, Section 44-1522 (A), la fraude à la consommation est décrit comme l`utilisation de fausses déclarations frauduleuses de vendre ou d`annoncer la marchandise. Cette violation de la foi implicite dans la présentation du vendeur de la marchandise autorise le client victime de demander un droit d`action contre le contrevenant. Les exigences en matière de fraude à la consommation en vertu du droit de l`Arizona sont qu`il ya eu une déclaration frauduleuse et que le demandeur a subi à la suite de la fausse représentation. Le délai de prescription pour fraude à la consommation en Arizona est de deux ans à partir du moment de la découverte.

Prescription pour fraude en valeurs mobilières

  • Le délai de prescription pour fraude en valeurs mobilières en Arizona est de deux ans après la découverte initiale de l`acte frauduleux. Le début de la tintement de la cloche dans une revendication de fraude en valeurs mobilières commence quand une pratique frauduleuse a été découvert. En tant que tel, la responsabilité pour un achat ou la vente de fraude en valeurs mobilières est basée sur l`acte frauduleux du défendeur, et la demande en temps opportun pour les dommages par le demandeur.

AUTRES

» » » » Statut des limitations en arizona pour les régimes frauduleux