Selon l`Internal Revenue Service (IRS), les activités frauduleuses dans le secteur de l`immobilier a augmenté de Septembre 2010. Pour les consommateurs qui ont été victimes de fraude ou de l`industrie témoin présumé de l`immobilier, un certain nombre d`organismes gouvernementaux enquêter sur les allégations. Vous pouvez signaler toute activité frauduleuse à un organisme ou plusieurs organismes. Cela pourrait donner lieu à l`arrestation de l`auteur de la violation et de la cessation des activités illégales.
Appelez ou envoyez un courriel immobilier conseil de licence de votre état pour obtenir un formulaire de plainte de l`immobilier. Remplissez le formulaire et le soumettre à la division des licences pour commencer le processus de plainte. immobilier La division de licence de chaque État enquête sur la fraude à la consommation des plaintes contre les titulaires de permis et peut affiner le licencié ou révoquer sa licence s`il est reconnu coupable d`activités frauduleuses.
Envoyer une lettre de plainte détaillée ou IRS formulaire 3949-A à l`IRS si la fraude immobilière que vous signalez est, comme la fraude hypothécaire ou immobilier évasion fiscale en matière fiscale. Selon l`IRS, votre identité peut rester confidentielle.
Soumettez votre plainte pour fraude hypothécaire ou immobilier liées aux prêts à la Federal Bureau of Investigation (FBI). Les rapports peuvent être soumises par téléphone en appelant 1-800-225-5324. Vous pouvez également remplir le formulaire de pointe en ligne FBI pour signaler les activités criminelles liées à l`immobilier.
Envoyer le Département américain de la Justice (DOJ) si vous soupçonnez une fraude immobilière liée à des pratiques anticoncurrentielles. Envoyer un email détaillant votre plainte à [email protected]. Vous pouvez également envoyer votre rapport au Centre des plaintes DOJ Citoyen, Division Antitrust, 950 Pennsylvania Ave., NW, Chambre 3322, Washington, DC 20530.