Quels sont un motif de poursuite pour faute professionnelle juridique contre un avocat?

<

Contenu

article data-type="article">

faute professionnelle juridique est une forme de faute professionnelle dans le circuit de litige. Elle englobe une myriade d`actions potentielles, tout ce qui centrent sur la négligence de l`avocat. Comme les médecins, les avocats sont tenus à une certaine «norme de diligence», qui exige que tous les avocats exerçant à exécuter d`une manière que la plupart des avocats serait. Si votre avocat viole ses obligations fiduciaires, vous pouvez avoir une réclamation pour faute professionnelle juridique.


Il est intéressant de noter que les exigences relatives aux allégations de faute professionnelle juridiques varient d`un État à l`autre. Bien que les éléments énumérés ci-dessous sont les plus communs dans tous les Etats, les éléments d`une réclamation pour faute professionnelle dans votre sate peuvent différer et vous devriez examiner le code professionnel de votre état pour plus d`informations spécifiques à l`État.

Relation amoureuse




  • Pour avoir une réclamation pour faute professionnelle juridique, vous devez d`abord établir l`existence d`une relation avocat-client. Cela signifie que vous devez avoir conclu un contrat avec l`avocat pour son services- vous rémunéré l`avocat de son temps (à moins qu`il a effectué le travail pro bono) et ne devait pas l`avocat de l`argent au moment où l`infraction aurait occur- et le contrat était encore actif au moment où l`infraction a été commise. Si le procureur résilié votre relation à tout moment avant la violation alléguée, alors il n`y avait pas de relation avocat-client et vous n`avez une réclamation pour faute professionnelle juridique.

Négligence

  • Après avoir établi une relation avocat-client, vous devez démontrer que la négligence a effectivement eu lieu. Négligence englobe beaucoup de choses et les lois de l`Etat définissent largement la négligence pour permettre de déterminer au cas par cas. Par exemple, si votre avocat a omis de déposer une réponse en votre nom et manque la date limite pour le faire, ce serait satisfaire à l`élément de négligence. Si votre avocat perd tout simplement votre cas, mais réalisée par les termes du contrat avec la norme de diligence raisonnable, ce ne serait pas satisfaire à l`élément de négligence.

Blessure

  • Une fois que vous établissez la négligence, vous devez démontrer que vous avez subi une blessure. En utilisant l`exemple ci-dessus, si votre avocat a omis de déposer une réponse en votre nom, la partie adverse peut se déplacer pour un jugement par défaut et la négligence de votre avocat vous a fait perdre votre cas avant que vous ayez une chance de répondre. Cela vous causer des blessures graves, qui satisferait cet élément de faute professionnelle. Notez qu`il est tout à fait possible pour un avocat d`être négligente sans vous causer des blessures. Si tel est le cas, vous ne satisfait pas à l`exigence de blessures et vous n`avez pas une réclamation pour faute professionnelle juridique.

Causation

  • Si vous avez fait subir une blessure à cause de la négligence de votre avocat, vous devez prouver la négligence de l`avocat était une cause immédiate de votre blessure. L`exigence "à proximité" permet un lien de causalité direct et indirect, permettant aux demandeurs de déposer pour faute professionnelle si elles peuvent démontrer que la négligence de l`avocat peut avoir des blessures même directement causé. causalité Absent, vous ne disposez pas d`une réclamation pour faute professionnelle légale, même si vous remplissez les trois premiers éléments.

AUTRES

» » » » Quels sont un motif de poursuite pour faute professionnelle juridique contre un avocat?