L`aide financière pour les personnes souffrant de maladies terminales

<

Contenu

article data-type="article">
Si vous êtes en phase terminale et ont besoin d`une aide financière, il existe plusieurs programmes disponibles pour aider.

Si vous ou un membre de votre famille a une maladie terminale, le gouvernement des États-Unis peuvent aider. Les personnes qui sont en phase terminale peut avoir des charges financières écrasantes, y compris le coût des soins médicaux et la perte de salaire. L`Administration de la sécurité sociale offre une aide financière aux personnes qui sont dans le besoin par le biais de la sécurité sociale d`assurance-invalidité - ou SSDI - ou revenu supplémentaire de sécurité, ou SSI. Si vous êtes admissible à SSDI ou SSI, vous pouvez également bénéficier d`une aide de l`assurance maladie.

SSDI

  • Sécurité sociale Assurance-invalidité est un programme assuré par le gouvernement fédéral visant à compléter le revenu pour les personnes qui sont handicapées. La Social Security Administration gère le programme et distribue des paiements sur une base mensuelle. Les prestations sont financées par les cotisations sociales obligatoires des employés. Pour être admissible à SSDI, vous devez être âgé de 65 ans, ont travaillé cinq des 10 dernières années et ont un état mental ou physique qui vous empêche de travailler. L`état doit être prévu pour durer au moins 12 mois ou entraîner la mort.

Medicare




  • Medicare est un programme d`assurance administré par le gouvernement des États-Unis. Le programme offre une couverture d`assurance-maladie pour les personnes qui sont plus de 65 ans, ou moins de 65 ans et les personnes handicapées. Aussi financé par la paie et de l`employeur des impôts, l`assurance-maladie couvre 80 pour cent de tous les coûts médicaux admissibles pour les personnes qui dans le programme. Si vous êtes admissible à SSDI, vous pouvez généralement se qualifier pour l`assurance-maladie tout en continuant à recevoir les prestations SSDI.

SSI

  • Revenu supplémentaire de sécurité fournit des prestations en espèces à des personnes dans le besoin. Bien que la Social Security Administration gère SSI, les États-Unis du Trésor finance le programme par le biais des impôts sur le revenu des sociétés et des particuliers. Pour être admissible à SSDI, vous devez avoir un revenu limité, moins de 65 et ont une condition mentale ou physique qui vous empêche de travailler. L`état doit être prévu pour durer au moins 12 mois ou entraîner la mort. En plus des avantages fédéraux, certains États offrent des fonds supplémentaires aux personnes qui se qualifient pour SSI.

assistance médicale aux indigents

  • En règle générale, si vous êtes admissible à des prestations SSI, vous êtes admissible aussi pour Medicaid, qui est un programme d`assurance-maladie pour les familles à faible revenu. Medicaid couvre la plupart des coûts engagés par le bénéficiaire, y compris les médecins, les hôpitaux, le traitement et les ordonnances. En fonction de votre revenu mensuel et l`état dans lequel vous résidez, vous pouvez recevoir Medicaid à coût faible ou nul. Dans certains Etats, si vous appliquez pour SSI, vous appliquez automatiquement Medicaid. Exigences et l`admissibilité sont déterminés par le ministère de la Santé et des Services sociaux et vos lois de l`Etat.

Comment appliquer

  • Le site Social Security Administration contient les formulaires de demande d`appliquer pour SSDI et SSI. Utilisez les formes d`exigence d`admissibilité pour déterminer quel programme vous êtes admissible et remplir la demande en ligne. Pour demander l`assurance-maladie, vous devez remplir le formulaire de demande sur le site Web Social Security Administration. Pour postuler à Medicaid, vous devez remplir une demande auprès de votre état ou ministère de la Santé et des Services sociaux du comté.

AUTRES

» » » » L`aide financière pour les personnes souffrant de maladies terminales