Pouvez-vous obtenir des arriérés de salaire de la sécurité sociale pour une invalidité qui a été refusée plus tôt?

<article data-type="article">

Sécurité sociale nie de nombreuses applications d`invalidité, et si vous avez déposé une demande et reçu un refus, vous devez faire appel que le refus ou déposer une nouvelle demande. Lors de l`examen de vos options, rappelez-vous qu`il ya une différence importante dans le traitement de la sécurité sociale des arriérés de salaire dans ces deux situations.

Retour Règles de paie

  • Sécurité sociale va rembourser payer sur les demandes d`invalidité approuvées, jusqu`à la date du début de votre invalidité, avec une limite de 12 mois avant la date de votre demande. L`agence impose une période d`attente de cinq mois avant que vous pouvez réellement recevoir des prestations, cependant, si la date de départ effective des prestations de retour peut être jusqu`à sept mois avant votre application.

revendications Denied




  • Si la sécurité sociale refuse votre demande initiale, vous avez 60 jours à compter de la date du refus, pour déposer un appel. Si on vous refuse à nouveau, vous avez 60 jours à compter de la date du deuxième refus de déposer une demande d`audience. Si vous remplissez les délais d`appel, et finalement gagner la réclamation, puis de nouveau payer est toujours payable jusqu`à sept mois avant la date de votre demande initiale.

Nouvelle revendication

  • Si la sécurité sociale vous refuse après une audience, vous pouvez déposer une demande de révision. La demande va au Conseil d`appel de la sécurité sociale, où un groupe d`arbitres examine la décision de l`audience. Si vous êtes reconnu pour être désactivé, vous serez admissible à rembourser. Dans le même temps, vous pouvez déposer une nouvelle demande, qui la sécurité sociale peut décider avant l`ancien.

Approbation des nouvelles revendications

  • Si vous gagnez la nouvelle demande, vous ne serez admissible à la rémunération de retour sur la base de la deuxième date de la demande. La décision du Conseil d`appel peut aussi aller en votre faveur, vous permettant de dessiner des arriérés de salaire sur la première revendication. Le dépôt d`une deuxième demande après un refus d`audition est toujours une bonne idée, puisque les décisions du Conseil d`appel prennent généralement un an ou plus, et dans la majorité des cas, aller à l`encontre du demandeur.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous obtenir des arriérés de salaire de la sécurité sociale pour une invalidité qui a été refusée plus tôt?