Le gouvernement fédéral a mis la sécurité d`assurance sociale des personnes handicapées (SSDI) et l`assurance de la sécurité sociale (SSI) en place pour les circonstances les gens n`imaginent leur arrivera. Quand les gens sont confrontés à une invalidité de courte ou de longue durée et se trouvent incapables de travailler, la sécurité sociale contribue financièrement eux et leurs familles. Selon le moment où vous êtes devenu invalide, lorsque vous avez appliqué et quand une décision définitive a été faite pour confirmer votre handicap, vous pouvez mériter retour payer de l`Administration de la sécurité sociale.
Lisez attentivement la lettre de détermination de la sécurité sociale que vous recevez par la poste. Lorsque le SSA approuve votre admissibilité aux prestations d`invalidité, il envoie une lettre expliquant en détail le montant d`argent que vous pouvez recevoir par mois, comment il calcule ce chiffre, et la date officielle pour le début de votre période d`invalidité.
Comptez six mois à compter de la date de début officiel de votre période d`invalidité. Ceci est votre période d`attente, et vous ne sont pas payés pour ces mois. Vos avantages commencent le premier jour du mois suivant l`attente de six mois.
Vérifiez la date que vous avez reçu votre premier chèque SSI ou SSDI. S`il est venu plus tard le septième mois après votre date d`invalidité, vous pouvez mériter rembourser.
Appelez le Social Security Administration pour discuter de votre préoccupation. Demandez à votre lettre de décision, des déclarations et des talons de chèque à portée de main. Expliquer le clairement le salaire que vous n`avez pas reçu et passer par les détails de dates et des paiements avec le représentant. Alternativement, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre bureau le plus proche Social Security Administration pour asseoir et examiner tout en personne.
Lisez votre décision de droit administratif ou d`une décision judiciaire si vous avez fait appel d`une décision d`administration de la sécurité sociale. Parfois, les candidats et le SSA sont en désaccord sur le moment où un handicap a commencé, et se retrouvent dans une bataille juridique. Si vous gagnez la vôtre, le tribunal ou le juge de droit administratif délimiteront par écrit la date d`invalidité correcte et retour dûment.