Sécurité sociale fournit l`assurance invalidité en plus de retraite et de survivant. Elle impose des normes strictes pour le handicap, et une fois que vous êtes admissible, vous ne voulez pas mettre en péril vos prestations. Sécurité sociale encourage également le travail pendant les handicapés, de sorte que vous pouvez travailler une période d`essai ou de travail à temps partiel et de continuer à se conformer à tous les règlements d`invalidité. Il exige une notification si vous commencez ou arrêtez de travail, et si vos fonctions ou changement de rémunération. Ouvrir le dialogue et la compréhension des règlements vous permettra de travailler à temps partiel et de continuer à recevoir des prestations d`invalidité.
Notifier la sécurité sociale de vos plans. Sécurité sociale a des incitations au travail en place pour encourager les personnes handicapées à devenir auto-support. Vous pouvez travailler pendant neuf mois sur une période de cinq ans et de gagner plus de 720 $ par mois pour chacun de ces mois. Travailler dans ce cadre jusqu`à ce que votre temps est épuisé.
tout travail sur l`admissibilité prolongée pour invalidité de la Sécurité sociale. l`admissibilité élargie permet 36 mois après vos neuf mois de travail d`essai ont expiré. Vous devez gagner moins de 1000 $ par mois pour recevoir des prestations au cours de cette 36 mois admissibilité prolongée. Cela vous donne trois ans de travail à temps partiel lorsque vous pouvez garder les avantages et faire moins de 1000 $, ou si vous faites plus de 1000 $ un mois, vous pouvez toujours demander des prestations pour d`autres mois. Vous pouvez également informer la sécurité sociale des dépenses liées à votre travail, et la sécurité sociale soustrait certaines dépenses de votre total pour le mois. Utilisez les dépenses de travail pour un mois vous dépassez la limite de 1000 $.
Utilisez le Ticket to Work programme de réadaptation professionnelle et la formation professionnelle dans votre région. Sécurité sociale vous donne un billet à utiliser des sources d`assistance au recyclage et à la réadaptation. Profitez des services pendant que vous travaillez à temps partiel, et préparer votre avenir comme une auto-suffisante individuelle.
Conseils & Avertissements
- Si vous perdez votre emploi tout en travaillant au cours de la période d`admissibilité prolongée, vous pouvez communiquer avec la Sécurité sociale et obtenir vos prestations rétablies. Vous n`êtes pas obligé de présenter une nouvelle demande.
- Une fois que votre revenu va au-dessus du point d`activité lucrative substantielle, la sécurité sociale ne vous coupez pas immédiatement. Une période de grâce de deux mois continue de vos prestations.
- Restez en contact avec la sécurité sociale quand quelque chose change au sujet de votre emploi ou d`invalidité. Il est de votre responsabilité d`aviser d`emploi ou de changements de revenu ainsi que votre santé.