Comment négocier le montant forfaitaire d`une demande d`invalidité de la sécurité sociale

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Sécurité sociale peut ajuster votre forfaitaire retour attribution des prestations.

    Sécurité sociale Assurance-invalidité, ou SSDI, est un programme fédéral de prestations pour les travailleurs qui sont forcés de quitter leur emploi par un handicap. Si vous gagnez une demande d`invalidité, vous pourriez avoir droit à sauvegarder les avantages, qui sont payés par l`organisme en une somme forfaitaire. Retour montants des prestations sont basées sur la date de début de votre invalidité. Dans certains cas, vous pouvez faire appel de la date de début et donc gagner un paiement forfaitaire plus grande.

    Choses que vous devez

    • Les formulaires d`appel
    • Avis de décision
    • Avis d`attribution
    • Assemblez tous les documents reçus de la sécurité sociale liée à votre demande et à la décision de l`agence d`approuver cette demande. Cela comprend l`avis de décision, qui énonce les raisons de l`approbation, et l`avis d`attribution, qui décrit le salaire de retour et le montant de la prestation mensuelle.




    • Dans les 60 jours suivant la réception de l`avis de décision, préparer un appel de la date de début, qui devrait être donnée dans votre avis de décision. Votre forfaitaire retour versement des prestations est basée sur cette date de début. Règles de sécurité sociale prévoient rembourser jusqu`à 12 mois avant la date d`application, à partir de votre date du début. L`agence prévoit également un délai d`attente de cinq mois avant que les prestations sont payables.

    • Rassembler les preuves que la date de début de la Sécurité sociale a utilisé pour déterminer le montant arrière de rémunération est incorrecte. Vous pouvez le faire en documentant que votre état de désactivation était présent, et vous empêcher d`emploi rémunéré, avant la date de début. Une preuve acceptable comprend les dossiers médicaux des médecins certifiés, ainsi que des témoignages de vos amis, parents, employeurs et connaissances professionnelles.

    • Argue dans l`appel que la date de début doit être changé à une date antérieure, et que le montant des prestations de retour doit être ajustée. Vous devez démontrer que vous n`êtes pas en mesure à ce moment-là de gagner le montant d`une activité lucrative substantielle, qui était de 1000 $ par mois avant impôts en 2010 et 2011.

    • Préparez-vous à une audience sur la question devant une sécurité sociale juge administratif. Le juge peut rendre une décision sur le dossier, si la preuve est forte, mais plus probablement voudra organiser une audience sur la question. Vous avez le droit à un avocat et d`appeler des témoins pour appuyer vos revendications.

    • Assister à l`audience prévue et plaider votre cause. Répondez aux questions du juge honnêtement et directement, et suivez les instructions de votre avocat, si vous avez embauché un. Le juge peut rendre une décision immédiate plus probable qu`il ou elle prendra un certain temps pour rendre une décision par écrit, couvrant l`ensemble de votre demande d`invalidité, ainsi que la date de début.

    Conseils & Avertissements

    • Recrutez un avocat pour représenter votre demande devant le juge administratif. L`avocat sait comment gérer le processus d`audience et les moyens les plus efficaces pour faire valoir les dates d`apparition.
    • Rappelez-vous que votre appel date du début signifie la sécurité sociale peut rouvrir la totalité de la demande, et peut-être revenir sur sa décision antérieure que vous êtes handicapé. Vous risquez non seulement de perdre sur l`ajustement des prestations de retour, mais sur tous les avantages que la sécurité sociale a déjà attribués.

    AUTRES

    » » » » Comment négocier le montant forfaitaire d`une demande d`invalidité de la sécurité sociale