Dépôt d`une demande d`invalidité de la sécurité sociale (SSDI) est facile, mais effectivement reçu l`argent est difficile et prend du temps. Pour un maximum de 70 pour cent des Américains, cela peut prendre plusieurs tentatives, en collaboration avec les services sociaux et, enfin, l`embauche d`un avocat. Ne désespérez pas: si vous avez été refusé le handicap et aller au tribunal, vous obtiendrez un paiement forfaitaire de l`argent que vous avez manqué quand ils ont nié votre demande. Aller aussi à la cour vous permet de faire personnellement une déclaration sur la raison pour laquelle vous avez besoin de sécurité sociale au handicap devant le tribunal, votre demande est fondée uniquement sur les formes. Être préparé pour la cour et sachant ce qu`il faut attendre peut vous aider à gagner votre cas.
Commencez votre appel dès que possible, car il y a une limite de 60 jours à partir de la date de votre demande déni.
Engager un avocat avec une expérience éprouvée de gagner des cas d`invalidité. Même si vous pensez que vous avez un cas parfait, vous devez vous rappeler que le gouvernement a défendu contre le handicap réclame des milliers de fois. Les avocats, comme le gouvernement, ont l`expérience dont vous avez besoin pour gagner votre cas. Vos chances de gagner votre cas sont moins si vous n`employez pas un avocat.
Demandez à votre médecin de remplir les formulaires Capacité résiduels. Ceux-ci expliquent les limites de votre corps en fonction de vos conditions médicales.
Demandez à votre médecin personnel (ou médecins) écrire une lettre d`appui de votre demande. Leur soutien vous aidera à vos chances de gagner le cas, qui, autrement, ne seront pris en charge par des experts médicaux du gouvernement.
Restez en contact avec votre avocat à l`approche de la date de la cour. avocats d`invalidité traitent de nombreux clients à la fois et que vous voulez toucher la base et assurez-vous qu`ils ont tout ce dont ils ont besoin de vous.
Gardez votre déclaration personnelle sur votre état de court et au point. Vous ne voulez pas continuer à parler pendant dix minutes si une instruction plus courte peut obtenir votre point de vue. Ces juges doivent essayer plusieurs cas d`invalidité chaque jour et le plus succinct et puissant votre déclaration, les meilleures sont vos chances de gagner le cas.
Soyez complètement honnête devant le juge. Sa décision est principalement basée sur la preuve médicale présentée à l`audience, mais votre attitude et votre témoignage est également pris en compte. Si vous exagérez vos demandes et les dossiers médicaux ne vous sauvegardez pas, le juge peut penser que vous êtes un menteur et choisissez de refuser votre demande.
Ne pas minimiser le poids de vos préoccupations médicales. Expliquer en détail.
Être familier avec votre dossier médical. Si vous connaissez vos antécédents médicaux, vous savez ce que la preuve sera présentée et vous serez en mesure de soutenir ou de contester au besoin.
Discutez de vos limitations médicales à l`aide de faits concrets au lieu de déclarations vagues comme, "je blesse" ou "Je suis tout le temps fatigué." Expliquer que vous ne pouvez pas rester debout pendant plus d`une heure ou que vous avez un moment difficile à monter les escaliers auront plus d`effet sur le juge que les déclarations générales d`inconfort. Vous devez expliquer comment votre mobilité et la capacité sont limitées.