Copd et invalidité de la sécurité sociale

<article data-type="article">
BPCO & amp; Social Security Disability

L`assurance-invalidité de la Sécurité sociale versera une prestation mensuelle si vous souffrez d`une maladie chronique qui vous empêche de trouver ou de conserver un emploi rémunéré. Vous payez pour l`assurance avec vos impôts sur les salaires de sécurité sociale, qui vont aussi vers les prestations de retraite. Le programme d`invalidité reconnaît la maladie pulmonaire obstructive chronique ou MPOC comme une maladie invalidante, mais vous devez appuyer votre demande avec la preuve médicale et l`avis d`un médecin.

Qualification pour le programme d`invalidité

  • Si vous souffrez de MPOC débilitante, et la maladie qui vous empêche de travailler, vous avez la possibilité de déposer des prestations d`invalidité de sécurité sociale. Vous devez avoir au moins 18 ans et par ailleurs admissible à prendre part dans le système d`assurance de la sécurité sociale. Sécurité sociale attribue un maximum de quatre crédits chaque année que vous gagnez des salaires et de soumettre les charges sociales. Pour être admissible aux prestations d`invalidité, vous devez avoir un nombre minimum de crédits, qui varie avec l`âge. À 50 ans, par exemple, vous avez besoin de 28 crédits pour déposer une demande d`invalidité.

Listes de sécurité sociale et de la MPOC Applications




  • Lorsque la sécurité sociale examine une demande de prestations, il applique les lignes directrices pour votre condition médicale particulière. Dans le cas de la MPOC, par exemple, l`approbation d`un handicap exige qu`un médecin de diagnostiquer la maladie, et que vous soumettre à un test de la fonction pulmonaire, aussi connu comme un spirotemy, effectué par un médecin agissant en tant que consultant de la sécurité sociale.

Comment Tests de MPOC Travail

  • A mesure spirotemy débit d`air avec un FEV1, ou la valeur expiratoire plus d`une seconde. Pour effectuer le test, le médecin mesure la quantité d`air que vous expirez. Votre FEV, mesurée en litres, doit être inférieure à une certaine valeur pour votre taille. Si vous ne répondez pas à la norme d`inscription, vous pouvez également bénéficier d`une capacité de diffusion du monoxyde de carbone ou d`un test DLCO, ou avec un test ABG, qui mesure le volume des gaz du sang artériel, y compris l`oxygène et le dioxyde de carbone. Ces tests mesurent l`efficacité de vos poumons dans la circulation de certains composés dans et hors de votre corps.

Avis favorable du médecin

  • applications d`invalidité exigent le diagnostic d`un médecin et / ou un avis écrit que vous êtes incapable d`accomplir un travail à la suite de votre état de santé. Sécurité sociale peut également demander une évaluation résiduelle fonctionnelle des capacités, ou RFC, qui est une forme standard expliquant les limites de votre capacité à rester assis, debout, accroupi, ascenseur et exécuter d`autres fonctions physiques de base, et votre capacité à faire léger, moyen ou lourd travail. Si vous ne disposez pas actuellement d`un médecin traitant, la sécurité sociale organisera un rendez-vous pour une évaluation médicale indépendante par un médecin de son choix.

Approbation et appels

  • Si vous êtes approuvé pour l`invalidité, vos prestations continueront jusqu`à ce que vous atteignez votre sécurité sociale majeur de la retraite, au moment où votre cas d`invalidité se ferme et vous commencez à dessiner des prestations de retraite. Si vous êtes refusé, vous avez le droit de déposer une demande de révision, qui est la première révision administrative de la décision initiale. Vous pouvez interjeter appel d`un second refus d`une demande d`audience, qui vous donne droit à une audience devant un juge administratif, qui va peser tous les éléments de preuve dans la demande et prendre une décision finale.

AUTRES

» » » » Copd et invalidité de la sécurité sociale