Quelle est la différence entre l`arbitrage et les litiges?

<

Contenu

article data-type="article">
L`arbitrage ne comporte pas de jurys.

L`arbitrage et les litiges sont les deux moyens de règlement des différends. Les décisions prises dans les deux processus juridictionnels sont obligatoires et exécutoires sur les disputants. Toutefois, les deux systèmes ont des caractéristiques distinctives qui les distinguent. Certaines de ces caractéristiques comprennent jury, la durée, la vie privée et d`appel.

Une longueur de temps

  • L`une des différences entre l`arbitrage et des litiges est la longueur du temps qu`il faut pour entendre les cas. Litige implique beaucoup de procédures avant l`audience réelle de l`affaire. L`arbitrage implique généralement une rencontre entre l`arbitre, disputants et leur conseiller juridique d`avoir un aperçu de l`affaire en question et de mettre en place un temps et un lieu pour l`audience d`arbitrage. D`autres procédures préliminaires incluent la découverte, l`inspection et l`échange de preuves suivie par l`audience elle-même. En revanche, les litiges implique des procédures plus compliquées qui peuvent prendre jusqu`à beaucoup trop de temps. L`audience ou le procès lui-même est seulement une petite fraction du temps passé sur les litiges.

Appel




  • L`arbitrage est un processus volontaire où les deux parties acceptent que leur cause soit entendue par un arbitre. Ils conviennent également d`être lié par la décision finale de l`arbitre. Cela signifie qu`il n`y a pas d`appel. En revanche, le litige implique plusieurs étapes d`appels lorsque l`une des parties est insatisfait du résultat du procès. La seule exception à l`incapacité de faire appel d`une décision de l`arbitrage est s`il existe des preuves d`une erreur de fait ou de fraude au cours de l`audience d`arbitrage.

Jury

  • Depuis l`arbitrage est un processus moins formel que les litiges, les jurys ne participent pas aux audiences d`arbitrage. Contentieux implique un procès devant jury, un facteur qui peut faire une différence dans l`issue d`un litige. L`arbitrage élimine l`incertitude qui est associée à des procès devant jury depuis jurys ont une certaine latitude dans la détermination d`une affaire. L`arbitre a le dernier mot et sa décision est fondée sur son interprétation de l`affaire en juxtaposition avec les lois qui régissent de tels cas.

Intimité

  • L`une des principales différences entre l`arbitrage et le contentieux est le fait que l`arbitrage est un processus privé qui est fermé aux médias et à d`autres membres du public. Le résultat d`une procédure d`arbitrage est également pas publié pour la consommation publique. Ceci est différent des litiges, ce qui peut impliquer les médias et les membres du public, en fonction des circonstances de l`espèce et la discrétion du juge. L`issue du litige fait également partie du dossier public et forme souvent des précédents d`autres cas citent comme une référence en cas de litige.

AUTRES

Devoirs d`un arbitre фото

Devoirs d`un arbitre

Le litige est un processus fastidieux et coûteux qui utilise le système judiciaire du public pour résoudre les…

» » » » Quelle est la différence entre l`arbitrage et les litiges?