Les lois de la floride concernant l`annulation d`un bail automobile en trois jours

<

Contenu

article data-type="article">
La loi de la Floride de citron applique aux véhicules neufs et loués.

En Floride, il n`y a pas de période de grâce quand il vient à votre bail automobile, qui est un contrat obligatoire. La loi de trois jours en Floride applique à un gymnase ou un spa de santé, les adhésions et sans domicile ou par téléphone-sollicitation achats de moins de 25 $. Si vous souhaitez annuler votre bail automobile à tout moment, cependant, vous pouvez demander l`annulation par la loi de citron de la Floride.

Admissibilité

  • La loi de citron de la Floride permet aux consommateurs de retourner un véhicule loué en cas de défauts du fabricant que tant le distributeur et le fabricant d`origine ne pouvaient pas fixer sur de multiples tentatives. En vertu de la loi, seuls les nouveaux et loués véhicules de moins de deux ans sont admissibles, et le défaut doit porter atteinte à la sécurité, l`utilisation ou la valeur du véhicule. Une fois que l`acheteur découvre le défaut, il doit donner au concessionnaire trois chances de résoudre le problème. La loi de citron couvre les défauts de fabrication qui relèvent de la garantie, mais pas les défauts causés par la négligence, de modification ou d`accidents.

Avis




  • Si vous pensez que votre véhicule loué est un citron, vous devez demander que le concessionnaire envoie le véhicule au fabricant d`origine. Vous devez écrire votre demande en utilisant un formulaire de notification des véhicules automobiles Defect et l`envoyer par courrier certifié. Vous pouvez télécharger une copie du formulaire de notification des véhicules automobiles Defect au Bureau du procureur général de la Floride. Une fois que le croupier reçoit ce formulaire, ils ont 10 jours pour résoudre le problème.

Arbitrage

  • Si les deux le concessionnaire et le fabricant ne peut pas corriger les défauts de votre véhicule loué, votre prochaine étape est de participer à l`arbitrage de l`audience certifiée par l`Etat du fabricant. Si le fabricant n`a pas audience d`arbitrage certifiée par l`Etat, vous devez prendre votre cas à la Commission d`arbitrage de la Floride de véhicules automobiles neufs, un panel de trois arbitres qui entendront votre cas et de fournir un verdict final. Pour une liste de tous les fabricants qui fournissent une audience certifiée par l`État, visiter le Bureau du procureur général de la Floride.

Conseils / Solutions

  • Assurez-vous de garder tous vos reçus réparation et d`entretien, qui vous aideront à prouver votre cas lors de l`arbitrage. Si vous n`êtes pas familier avec la loi de citron, envisager l`embauche d`un avocat des droits des consommateurs. Si le concessionnaire vous offre un règlement, on n`a pas besoin de le prendre, mais vous avez la possibilité. Si votre audience d`arbitrage ne favorise pas votre cas, vous avez 30 jours pour faire appel de la décision. Le programme d`arbitrage de la Floride est pour les consommateurs anglophones, mais les traducteurs sont les bienvenus.

AUTRES

» » » » Les lois de la floride concernant l`annulation d`un bail automobile en trois jours