Si un concessionnaire ne peut vous jumeler avec une banque prête à financer votre achat, le concessionnaire peut annuler le contrat que vous avez signé et vous demander de retourner le véhicule. Si vous êtes celui qui a besoin de sortir du contrat d`achat, cependant, vos options sont limitées. Lorsque vous signez un contrat d`achat d`un véhicule, votre signature donne le concessionnaire le droit de vous poursuivre pour le paiement du véhicule et même prendre des mesures légales contre vous si vous refusez d`honorer votre fin de l`accord. Dans certaines situations, cependant, vous pouvez sortir d`un accord d`achat du véhicule après avoir signé sur la ligne pointillée.
Parlez au gestionnaire chez le concessionnaire et expliquer pourquoi vous ne pouvez pas passer à l`achat. Le gestionnaire du concessionnaire automobile a la capacité d`annuler votre contrat d`achat. Bien qu`il n`y ait aucune garantie que le gestionnaire fera, si votre histoire tombe sur les oreilles sympathiques, le gestionnaire peut tout simplement déchirer votre contrat.
Lisez le contrat d`achat pour une politique de retour. A des idées fausses de consommation courante est que vous avez trois jours pour retourner votre véhicule après l`achat. Alors que les concessionnaires ne sont pas tenus de vous accorder cette disposition, certains le font dans l`effort de nouvelles relations avec la clientèle. Si votre contrat contient un droit de trois jours de révision, vous pouvez sortir de votre contrat signé en retournant la voiture dans les 72 heures après l`achat.
Demande que le concessionnaire prendre la voiture en vertu de la loi de citron statut de votre état. Toutes les lois de droit Etat de citron diffèrent, mais en général la voiture si vous avez eu réparé plus de quatre fois pour la même question et la question reste, vous pouvez échapper à votre contrat en raison de l`état de la voiture en tant que "citron."
Refuser la livraison de la voiture. Si vous avez un certain véhicule à l`esprit, mais le concessionnaire n`a pas la voiture en stock, il sera le commander pour vous. Si vous changez d`avis avant que la voiture arrive, refuser la livraison du véhicule et offrir pour compenser le concessionnaire pour leurs frais d`entreposage et les frais nécessaires pour préparer vos documents en échange d`annuler le contrat de documentation. Pourvu que vous ne financez le véhicule par le concessionnaire, le concessionnaire peut accepter votre offre, car il récupère un bénéfice sur le véhicule et peut encore le vendre à un autre client.