Si vous êtes intéressés à obtenir une nouvelle voiture en Arizona, mais vous ne voulez pas l`acheter, vous pouvez le louer à la place. Avec un contrat de location de voiture, vous avez la voiture pour une période de temps définie et lorsque le bail est en place, vous pouvez soit retourner chez le concessionnaire automobile ou l`acheter chez le concessionnaire. Dans certains États, comme le Massachusetts, vous devez payer une taxe d`accise lors de la location d`un véhicule, mais il n`y a pas une telle chose en Arizona. En fait, il n`y a rien d`unique à la location d`une voiture en Arizona.
Utilisé le site Edmunds pour identifier les concessionnaires automobiles dans votre région de l`Arizona. Vous pouvez rechercher par marque ou par Arizona ville.
Remplissez une demande de crédit sur le site Web de concessionnaire automobile, ou visitez l`un des concessionnaires locaux de remplir une demande de crédit en personne. En Arizona, comme d`autres états, vous devez être admissible à un financement par le concessionnaire afin de louer le véhicule. Bon crédit est nécessaire, mais les concessionnaires automobiles ne liste pas une cote de crédit minimum pour se qualifier.
Négocier avec le concessionnaire sur les détails de l`accord de location que vous voulez. Vous devez sélectionner une période de location, qui varie généralement de 24 mois à 48 mois. Le nombre standard de miles est habituellement 10.000, mais vous pouvez négocier entre 12.000 et 15.000 si vous prévoyez de conduire plus de 10.000 miles par an.