La location d`une voiture à l`état du texas

Plus de 2,2 millions de voitures neuves ont été loués en 2008 aux États-Unis

Le Bureau of Transportation Statistics rapporte que 2,262,000 nouveaux baux de voiture ont été signés aux États-Unis en 2008. Dans l`État du Texas, de nouvelles ou de voitures d`occasion baux peuvent durer jusqu`à 36 mois. La location d`une automobile au Texas implique de prendre des mesures spécifiques pour conclure un contrat de location avec un concessionnaire.

  • Sélectionnez la marque, le modèle et l`année de l`automobile à être loué. Choisissez une automobile qui va encore avoir une valeur de revente élevée lorsque le bail se termine. Certaines voitures conservent la valeur mieux que d`autres. Consultez le Kelley Blue Book ou Automotive Lease Guide pour trouver des statistiques sur la valeur de revente des automobiles.




  • Identifier les concessionnaires automobiles du Texas et de négocier le contrat de location. Les sites en ligne tels que manta.com ou theautofinder.com bases de données offrent des concessionnaires d`automobiles qui sont consultables par l`État.

  • Pré-demande de financement. De nombreux concessionnaires automobiles offrent pré-approbation pour le financement d`un véhicule loué. Best Auto Lease et location à bail d`Apple, les deux concessionnaires automobiles basés au Texas, offrent des demandes de crédit en ligne pour les locataires d`automobiles potentiels.

  • Signer le contrat de location après avoir examiné tous les termes et conditions. Au Texas, les accords de location d`automobile imposent la taxe de vente sur la valeur totale du véhicule. En outre, le locataire est responsable de l`enregistrement automatique, les exigences d`assurance et de pénalités appliquer pour mettre fin prématurément le bail.

AUTRES

» » » » La location d`une voiture à l`état du texas