Comment acheter un bail de voiture

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Leasing est logique pour certains pilotes, mais parfois vous aiment une voiture tellement vous voulez garder la fin du bail. Selon le New York City Department of Consumer Affairs, environ un quart des conducteurs qui louent une voiture décident d`acheter le véhicule à la fin du bail. Votre contrat de crédit-bail fournit quelques informations que vous devez savoir si vous voulez acheter un bail de voiture, mais vous armer avec des informations supplémentaires peuvent vous aider à décider si cela est une bonne idée.

Le contrat

  • Lisez votre bail à fond. Recherchez la valeur résiduelle à long terme. Ceci est la valeur estimée de votre voiture à la fin de votre bail, et le montant que vous aurez probablement à payer pour acheter le bail. Certains baux peuvent également inclure une option des frais d`achat, qui est une taxe supplémentaire pour traiter les documents pour un achat. Si votre bail est pas encore, vérifiez si vous devez une pénalité pour l`achat avant la fin du bail. Aussi, vérifiez si votre contrat a une obligation de notification d`achat. Certains baux vous obligent à aviser le concessionnaire d`un mois à l`avance si vous voulez acheter la voiture.

négociation




  • Bien que votre contrat stipule une valeur résiduelle, ce chiffre ne soit pas défini dans la pierre. Lorsque vous loué la voiture, c`est la valeur du concessionnaire prédit la voiture aurait à la fin du bail. Si l`économie a changé, ou si le concessionnaire estime faux, le véhicule peut être supérieure ou inférieure à cette valeur résiduelle. Consulter un guide de valeur auto pour déterminer le montant que vous pourriez vous attendre à payer pour une voiture similaire acheté auprès d`un individu ou d`un revendeur. Comparez le prix à la valeur résiduelle indiquée dans votre contrat de location. Si la valeur indiquée dans le guide est inférieure à la valeur résiduelle indiquée dans votre contrat de location, vous pouvez demander au concessionnaire de baisser le prix de rachat, ou être prêt à marcher loin de l`affaire.

En additionnant les coûts

  • En plus du prix de récompense pour votre voiture louée, ajouter tous les frais que vous aurez à payer, comme un frais de pénalité de remboursement ou paperasse début. Ne pas oublier d`inclure les frais d`option d`achat, si votre contrat a un. Ces frais varient, mais Edmunds.com cite un exemple d`un courtier qui a chargé une commission d`options d`achat non négociable de 150 $. frais taxe de vente, de l`assurance et d`enregistrement peuvent également ajouter à vos coûts finaux. Si vous avez besoin pour financer l`achat de votre voiture louée, vous n`êtes pas obligé de passer par le concessionnaire. Vérifier les prix dans les banques et les coopératives de crédit et les comparer à ce que le concessionnaire offre pour vous assurer d`obtenir la meilleure affaire.

Gagner du temps

  • Si vous êtes près de la fin de votre bail et besoin d`un peu plus de temps pour magasiner ou décider si vous voulez acheter la voiture, demandez à votre revendeur sur une prolongation de bail. Cette option vous permet de prolonger le bail - et les paiements mensuels - pour quelques mois sans frais ni pénalités supplémentaires.

Les références

Ressources

  • Crédit photo wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images

AUTRES

Comment re-louer une voiture фото

Comment re-louer une voiture

Si vous êtes déjà enfermé dans un contrat de bail, mais peur que vous payez trop pour votre voiture, une option est…

» » » » Comment acheter un bail de voiture