Comment re-louer une voiture

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes déjà enfermé dans un contrat de bail, mais peur que vous payez trop pour votre voiture, une option est de re-louer votre voiture à de meilleures conditions. Tout comme vous refinancer votre maison pour profiter de meilleures conditions de prêt hypothécaire, vous pouvez re-louer votre voiture.

Instructions

  1. Communiquez avec votre prêteur d`origine pour obtenir le montant de location de rachat en cours. Vous en aurez besoin pour calculer les paiements pour un autre bail parce que quand vous êtes-louer une voiture, le nouveau prêteur achète la voiture de l`ancien prêteur.




  2. Contactez les autres prêteurs de location de voiture pour les devis de location basé sur le montant de votre rachat. Utiliser un service en ligne comme Lowermylease.com, pour comparer la location offre de différents prêteurs (voir Ressources ci-dessous).

  3. Rechercher des baux avec des facteurs d`argent inférieurs. facteurs monétaires surgonflés sont une des principales raisons pour lesquelles certains loueurs paient trop pour leur bail. facteurs plus faibles de l`argent vous permettent d`obtenir les mêmes termes ou mieux dans une re-bail pour un paiement mensuel inférieur.

  4. Faites attention à la durée du mandat re-bail lors de l`évaluation de la transaction. Si vous pouvez payer le même paiement mensuel, mais sortir de votre contrat de location de 12 mois plus tôt, qui est aussi une bonne affaire pour vous.

  5. Comparez les montants de gain entre votre bail initial et une offre possible re-bail. Si vous pouvez réduire le montant de votre gain en re-location de votre voiture, vous pouvez économiser de l`argent si vous achetez la voiture après le bail. Si vous savez que vous ne serez pas acheter la voiture après le bail, ce chiffre est le plus souvent rien à voir avec vous.

Conseils & Avertissements

  • Si vous payez actuellement le prêt de voiture par rapport à un contrat de location de voiture, vous pouvez également profiter des offres re-location. Un prêteur va acheter votre prêt et écrire un bail sur la voiture pour vous. Cela peut réduire considérablement vos paiements.
  • Évitez d`être surfacturé pour un bail à nouveau dans l`avenir en faisant vos recherches. Vous devez savoir ce que le facteur argent est correct et faire vos propres calculs de location pour vous assurer que vous n`êtes pas triché intentionnellement ou non. Ne prenez pas la parole du courtier que vous avez trouvé un accord équitable. Faites vos devoirs et le prouver.
  • Il est pas toujours possible de trouver un meilleur bail que vous avez. Si vous trouvez que les baux sont relativement comparables à votre bail actuel, vous pourriez aussi bien garder votre bail parce que vous pourriez avoir à payer des frais de service de re-location.

Ressources

AUTRES