Comment retourner une voiture d`occasion chez le concessionnaire

<

Contenu

section class="subsection">

Renvoyer une carte utilisation chez le concessionnaire est pas aussi simple que montrant votre reçu et demander votre argent, comme les produits que vous achetez dans un magasin d`escompte. Convaincre le concessionnaire pour annuler la vente, il faut comprendre les lois de votre état sur les raisons juridiques pour renvoyer les voitures d`occasion, puis approcher tranquillement le concessionnaire de savoir pourquoi il est impératif de le faire.

Retour Option Assurance

Avant d`acheter la voiture, voir si retour Option assurance est disponible. Par exemple, en Californie, l`État exige que les courtiers d`offrir cette assurance, ce qui est bon pour deux jours sur les voitures qui coûtent moins de 40 000 $, selon Consumer Action. Cette assurance vous permet de retourner la voiture au concessionnaire pour une raison quelconque, aussi longtemps que vous conduisiez moins de 250 miles et ramener la voiture dans le même état que lorsque vous l`avez acheté. Apportez les documents originaux lorsque vous retournez la voiture, y compris le contrat et toute la paperasserie de financement. Alors que le concessionnaire a le droit de facturer des frais de restockage, il peut le faire qu`après avoir soustrait le coût de l`assurance de l`option de retour.

Lemon Law




Certains États ont des lois de citron en place qui vous permettent de retourner une voiture d`occasion qui a défauts graves et est toujours sous garantie d`usine. Si le concessionnaire a tenté de résoudre le problème plusieurs fois sans succès, les lois de citron permettent généralement de revenir la voiture chez le concessionnaire pour un remboursement complet. Le processus exact pour le faire varie selon l`État.

Dans Washington, si vous découvrez un problème majeur, vous devez d`abord envoyer un avis le concessionnaire pour l`avertir du problème. Le concessionnaire peut être réticents à prendre la voiture, vous devez donc être prêt à prendre les affaires devant les tribunaux ou à l`arbitrage. Pendant ce temps à New York, le véhicule doit répondre à des exigences strictes pour bénéficier de la loi de citron. Par exemple, les lois de citron peuvent appliquer seulement aussi longtemps que le véhicule est utilisé à des fins personnelles, a moins de 100.000 miles au compteur et a été acheté pour plus de 1500 $.

Remords de l`acheteur

Les concessionnaires ne sont pas tenus de prendre votre voiture d`occasion retour juste parce que vous avez changé d`avis, dit Choice Independent Insurance Agents de confiance, une entreprise qui représente indépendants propriétaires d`entreprises d`assurance. Voilà où les compétences de négociation sont utiles pour expliquer pourquoi vous n`êtes pas satisfait de votre achat, dit Edmunds.com principal éditeur de conseils aux consommateurs Philip Reed. Ces raisons peuvent varier de réaliser que vous êtes sur votre tête sur les paiements mensuels, sentant le vendeur était trop agressif ou la banque ne sera pas approuver le financement nécessaire à un taux acceptable. Apportez de la documentation pour sauvegarder votre plainte.

Parlez calmement et dire au gestionnaire que vous avez besoin d`aide pour résoudre le problème. Sinon, votre prochaine étape peut impliquer d`aller au tribunal pour tenter de retourner la voiture et récupérer votre argent.