Comment annuler un nouveau contrat de voiture

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

D`une manière générale, l`acheteur n`a pas le droit d`annuler un nouveau contrat de voiture. Dans une vente de porte-à-porte, l`acheteur a ce qui est connu comme un droit de trois jours pour reculer d`un accord ou d`annuler un contrat. Dans le cas d`un prêt hypothécaire, l`acheteur a le droit de changer d`avis dans les trois jours. Malheureusement, ce n`est pas le cas dans la nouvelle arène des ventes de voitures. Avant l`acheteur conclut un contrat écrit pour l`achat d`un nouveau véhicule, il doit être certain qu`il obtient exactement ce qu`il veut, au prix qu`il veut. Les seules exceptions à ce qui précède sont des situations où la fraude est impliqué ou lorsqu`un État "loi de citron" peuvent entrer en jeu et l`acheteur peut être en mesure de récupérer son argent ou d`obtenir un autre véhicule pour remplacer le premier, il a acheté.

Instructions




  1. Demandez au concessionnaire de voitures neuves s`il vous permettra de sauvegarder sur votre contrat. Il n`a pas à vous laisser faire cela, mais il n`a pas de mal à poser, d`autant plus qu`il peut y avoir aucun autre moyen de sortir.

  2. Considérez si une fraude a été commise contre vous. Si le nouveau concessionnaire automobile a déformé ou omis de déclarer un fait important concernant la voiture que vous avez contracté pour l`achat, vous pourriez être en mesure d`annuler la nouvelle entente de voiture.

  3. Déterminez si votre état de ou non "loi de citron" peut demander, pour voir si vous pouvez annuler votre nouveau contrat de voiture sous cette exception à la règle générale. Dans la plupart des Etats, le nouvel acheteur de voiture peut le faire si un défaut majeur couvert par la garantie est découvert dans la voiture et le défaut reste non fixée après un nombre raisonnable des efforts de réparation ont été réalisés par le concessionnaire ou le fabricant.

Conseils & Avertissements

  • Quelques exemples de nouvelles fraudes concessionnaire automobile incluent reculer l`odomètre, à défaut de divulguer que l`automobile en question avait été impliqué dans une épave et avoir omis de divulguer que la voiture achetée était auparavant "citron."Si vous avez simplement changé d`avis sur la nouvelle voiture que vous avez contracté pour l`achat, il ne fait pas de mal à demander au concessionnaire de vous laisser en sortir. Il peut vous permettre de revenir en arrière, mais il peut garder votre deposit.In certains cas, votre recours dans un état de "loi de citron" peut être un véhicule de remplacement et non un remboursement complet de votre argent.
  • Ne pas signer un contrat pour l`achat d`une nouvelle voiture, sauf si vous êtes sûr que vous obtenez ce que vous voulez et au prix que vous voulez. Malgré la rumeur à l`effet contraire, il n`y a pas le droit d`annuler un nouveau contrat de voiture.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment annuler un nouveau contrat de voiture