Les lois de citron sur les voitures d`occasion en floride

<

Contenu

article data-type="article">
Floride`s lemon law protects car buyers.

Dans de nombreux pays, y compris la Floride, les acheteurs de voitures et de camions sont protégés par une loi de citron, qui est destiné à empêcher les concessionnaires de voitures de déformer un véhicule, ou la vente d`un véhicule, sans divulguer de problèmes graves. Lemon lois autorisent les acheteurs à la compensation, comme un remboursement complet, si elles sont incapables d`avoir le véhicule réparé.

Véhicules couverts

  • Contrairement à de nombreux États qui utilisent les lois de citron pour protéger les acheteurs de voitures d`occasion, quand il n`y a pas de garantie du fabricant existant sur le véhicule, la loi de citron de la Floride applique seulement aux véhicules neufs. la loi de couverture de citron peut transférer de l`acheteur d`origine à un second acheteur que si la même chose se produit dans les 24 heures de l`achat initial.




    La loi de citron de la Floride dure depuis 18 mois ou jusqu`à ce que le véhicule a été conduit 24.000 miles, selon la première éventualité. Il applique aux véhicules qui sont vendus ou signés à un bail à long terme. Les concessionnaires automobiles doivent fournir une copie de la publication officielle de l`Etat, Consumer Guide de la loi de citron Floride, avec chaque véhicule admissible. Avec les voitures particulières, la loi couvre également d`autres types de véhicules. Parmi les véhicules à moteur ne sont pas couverts par la loi de citron de la Floride sont des motos, des camions qui pèsent plus de 10.000 livres, les véhicules hors route, les cyclomoteurs et la partie de l`espace de vie à l`intérieur des véhicules récréatifs.

Délai

  • Dans la période que la loi de citron est valide, un acheteur de voiture en Floride peut être admissible à un remboursement que lorsque certaines conditions sont remplies. La condition la plus importante est que l`acheteur doit avoir pris la voiture au concessionnaire ou à un autre atelier de réparation agréé pour desservir le même problème récurrent au moins trois fois. En outre, les conducteurs peuvent être en mesure de revendiquer des droits en vertu de la loi de citron de la Floride si le véhicule a été hors service pour un total de 30 jours ou plus pendant que les réparations sont en cours.

Responsabilités de l`acheteur

  • Les acheteurs qui souhaitent recevoir un remboursement par les dispositions de la loi de citron en Floride sont tenus de faire plusieurs choses. Les acheteurs doivent conserver tous les dossiers de tentatives de réparation et des notes sur les conversations avec le concessionnaire, atelier de réparation ou de représentants du fabricant. Lorsque le véhicule a été hors service pendant 15 jours, le conducteur doit soumettre un formulaire de notification des véhicules automobiles Defect au concessionnaire, qui indique la volonté de l`acheteur d`invoquer la loi de citron en Floride.

AUTRES

Lois de citron colorado фото

Lois de citron colorado

véhicules de citron coûtent le propriétaire temps, d`argent et de frustration que le véhicule est amené à un…

» » » » Les lois de citron sur les voitures d`occasion en floride