Les acheteurs d`automobiles remords lois

<article data-type="article">
Une femme heureuse dans le siège du conducteur détenant les clés de sa nouvelle voiture.

Deux des choses les plus importantes que vous pouvez faire avant d`acheter un véhicule neuf ou d`occasion est de négocier la meilleure affaire et faire absolument sûr que vous comprenez les termes et conditions du contrat d`achat. Une fois que vous devenez le propriétaire légal, il n`y a pas de lois fédérales et quelques lois de l`Etat qui disent un concessionnaire automobile doit accepter les retours simplement parce que vous avez changé d`avis.

Lois fédérales et étatiques

  • Le fédéral de trois jours Refroidissement-Off Règle applique uniquement aux achats coûtant plus de 25 $ vendu à un endroit autre que son lieu habituel d`une entreprise de l`entreprise. Il ne concerne pas les ventes de véhicules fabriqués soit en personne ou en ligne.




    En outre, à partir de 2015, la Californie est le seul Etat qui traite des remords de l`auto acheteur avec une période de cooling-off annulation du contrat de deux jours sur les voitures d`occasion seulement. Cependant, le véhicule doit avoir un prix de moins de 40 000 $, et vous payer de 75 $ à jusqu`à 400 $ pour inclure l`option dans un contrat d`achat.

Protections potentiels alternatifs

  • Les lois fédérales et étatiques peuvent vous protéger si le remords de l`acheteur résultant de la fraude, fausse déclaration, de l`inexactitude de fait ou d`autres violations du droit des contrats qui créent un contrat inique. Les violations telles que celles-ci peuvent faire un contrat annulable. Par exemple, si un courtier vous assure que le kilométrage à l`odomètre est précise tout en sachant qu`il a été annulée, que inexactitudes de fait peut annuler l`accord. Un accord avec clauses abusives peut également créer des motifs juridiques pour annuler la convention.

Lemon lois contre le remords de l`acheteur

  • les lois de citron État mandatée peut vous permettent d`annuler un contrat d`achat de l`automobile, mais sont ne pas les mêmes que les lois de remords de l`acheteur. lois de citron appliquent uniquement aux véhicules mécaniquement défectueux. De retour d`un véhicule est souvent un long processus, comme vous devez donner le concessionnaire - et peut-être le fabricant - de multiples chances de réparer le véhicule avant de demander un remboursement.

Politiques concessionnaire de retour

  • Certains concessionnaires automobiles portent le remords de l`acheteur en mettant en œuvre une politique de retour volontaire. Ceux-ci sont généralement comprises entre environ cinq jours à 30 jours. Certains ont des termes et conditions spécifiques et certains sont "sans poser de questions" politiques. La Federal Trade Commission recommande que non seulement vous poser des questions sur une politique de retour, mais aussi d`obtenir des retours promesses par écrit.

AUTRES

» » » » Les acheteurs d`automobiles remords lois