Les lois sur le retour d`une nouvelle voiture à alabama

<

Contenu

article data-type="article">

L`achat d`une nouvelle voiture est une décision importante. Une nouvelle voiture est souvent le deuxième plus gros achat (après une maison) qu`une personne fera dans une vie. Parfois, quand une personne achète une voiture sans faire assez de recherche, étant raisonnable sur les finances, ou en comparant les prix, il veut retourner la voiture. la loi de l`Alabama permet aux acheteurs de retourner les nouvelles voitures, mais seulement dans des situations très limitées. La voiture peut être retourné en vertu du droit de l`Alabama que si elle ne fonctionne pas correctement et le concessionnaire ou le fabricant est incapable de le réparer.

Periode de refroidissement




  • Certains États ont des lois sur la consommation appelées périodes de réflexion ou les lois de remords des acheteurs. Ces lois permettent aux consommateurs de retourner des marchandises à l`intérieur de quelques jours de l`achat sans pénalité. Ces lois sont rarement appliquées aux achats de voitures neuves, puisque la valeur d`une nouvelle voiture diminue de manière significative après quelques jours. Alabama n`a pas une période de réflexion pour l`achat d`une nouvelle voiture, et un acheteur de voiture n`a pas le droit de retourner un. Concessionnaires ont parfois des périodes leur propre refroidissement hors de leurs contrats-acheteurs de véhicules neufs en Alabama devraient vérifier attentivement les contrats de vente.

Garanties

  • Les voitures neuves sont généralement vendus avec une garantie écrite, appelée garantie expresse. Ces garanties disent que la voiture fonctionne correctement pendant une période déterminée. Si la voiture ne fonctionne pas correctement pour la période de garantie, le fabricant et le concessionnaire ont violé la garantie et l`acheteur peut déposer une action en justice pour violation de la garantie. Un remède serait de retourner la voiture et récupérer l`argent. Common law, ou le droit non écrit, dans tous les Etats permet également aux consommateurs d`intenter des poursuites pour les garanties implicites. Ces garanties ne doivent pas être écrit ou parlé par le fabricant ou le revendeur. Ils sont impliqués par la loi. Toute personne qui vend une voiture neuve donne une garantie implicite de valeur marchande, ce qui signifie que la voiture va faire ce qu`il est vendu à faire, et une garantie implicite d`adéquation à un usage particulier, si les revendications ont été faites à propos de la voiture. Par exemple, un véhicule hors route aurait besoin pour fonctionner hors route.

Droit Alabama Lemon

  • Alabama a une loi spécifique applicable à la vente de nouvelles voitures qui ne fonctionnent pas correctement. On appelle cela une loi de citron. Chapitre 20A du Code de véhicules automobiles Alabama prévoit que les acheteurs de nouvelles voitures avec garantie expresse peuvent se plaindre d`un grave défaut dans la voiture dans la première année de l`achat ou avant de conduire 12.000 miles, selon la première éventualité. Le fabricant ou le distributeur a quatre chances de réparer la voiture, mais si la voiture ne peut pas être fixée, l`acheteur peut avoir la voiture remplacé ou peut retourner la voiture pour un remboursement du prix d`achat, tous les coûts de garantie, les frais financiers et les dommages.

AUTRES

Parking privé vente lois фото

Parking privé vente lois

L`achat et la vente d`une voiture peut être un processus passionnant, mais il peut aussi être aggravante, en…

» » » » Les lois sur le retour d`une nouvelle voiture à alabama