Quel genre de responsabilité dois-je vendre une voiture d`occasion?

<

Contenu

article data-type="article">
Même si votre voiture utilisée est fabuleuse, la responsabilité est toujours un problème.

Il existe deux types de responsabilité pour faire face à lors de la vente de votre vieille voiture. Vous devez vous assurer que vous acheminez toute responsabilité pour les accidents futurs au nouveau propriétaire ainsi que le titre de véhicule. Deuxièmement, il peut y avoir un risque de responsabilité si l`acheteur découvre des problèmes de voiture vous ne divulguez.

Transfert de la responsabilité

  • Prenant la trésorerie de l`acheteur et la signature sur le titre n`a pas, dans de nombreux Etats, vous libérer de toute responsabilité s`il a un accident ou parcs illégalement dans votre véhicule. Votre formulaire de titre doit inclure une décharge de responsabilité, vous pouvez soumettre à l`établissement de l`Etat que vous n`êtes plus responsable de la voiture. Vous devriez également communiquer avec votre assureur et prendre la voiture de votre politique, soit en annulant ou le transférer à votre nouveau véhicule.

Citrons




  • Tous les États ont "lois de citron" portant sur la vente des véhicules défectueux, mais ceux-ci appliquent plus aux concessionnaires que des individus. Vérifiez la loi de votre état avant de vendre votre voiture afin que vous sachiez vos obligations. Dans le Massachusetts, par exemple, vous devez informer les acheteurs sur les "défauts qui nuisent à la sécurité ou sensiblement entravent l`utilisation du véhicule," dans les paroles du gouvernement de l`État. Si l`acheteur peut prouver à l`état que vous connaissiez, mais n`a pas divulgué un problème grave, vous aurez à prendre la voiture. Il en va de même si la voiture échoue l`inspection de l`Etat.

Comme si

  • Quand quelqu`un achète une voiture chez un concessionnaire, il y a une garantie implicite sur la qualité de la voiture. Si quelqu`un achète de vous, il n`y a aucune garantie implicite: L`acheteur prend la voiture "comme si," quel que soit son état de défaut, à moins que les lois de votre état disent explicitement autrement. Ceci est un des acheteurs de raison attendent un prix inférieur de vous que ce qu`ils obtiennent auprès d`un revendeur: Il est un compromis pour le risque qu`ils en supposant.

Alternatives

  • Si vous vendez ou échangez votre voiture à un concessionnaire professionnel, vous aurez probablement de vendre à un prix inférieur, mais vous ne devez pas vous soucier de la responsabilité. En tant que professionnel, il est de la responsabilité du concessionnaire de vérifier la voiture, et si le prochain propriétaire a des problèmes, il est le concessionnaire qui répond pour eux. Une autre alternative consiste à faire don de votre voiture à la charité et de la revendiquer comme une déduction sur vos impôts.

AUTRES

Parking privé vente lois фото

Parking privé vente lois

L`achat et la vente d`une voiture peut être un processus passionnant, mais il peut aussi être aggravante, en…

» » » » Quel genre de responsabilité dois-je vendre une voiture d`occasion?