Pourquoi avez-vous besoin d`un permis de commerçant de vendre des voitures?

<

Contenu

article data-type="article">

Le marché des voitures neuves et d`occasion est différente d`une région à l`autre et les changements au fil du temps en ce qui concerne la disponibilité du financement, le chômage, la confiance des consommateurs et de l`offre et de la demande. Mais il peut encore être un endroit pour faire de l`argent, surtout si les voitures et les ventes sont vos spécialités. Si vous choisissez d`aller dans la vente de voitures d`affaires, vous aurez probablement besoin d`un permis de commerçant de votre état. les permis de courtiers aident à protéger les consommateurs et les concessionnaires semblables.

Conformité

  • Une des raisons pour lesquelles vous aurez besoin d`un permis de courtier est d`éviter les amendes et les frais qui peuvent provenir de l`exploitation d`un concessionnaire ou la vente de véhicules sans permis. Chaque Etat a sa propre politique pour les besoins de permis de courtier, généralement basé sur le nombre de véhicules que vous vendez chaque année et combien de temps vous permettez à vos véhicules restent à vendre. Les particuliers qui vendent des voitures dans des cas isolés ne ont pas besoin de permis de courtier, mais ceux qui vendent des voitures pour vivre doivent avoir la licence appropriée pour être en conformité et éviter les amendes.

taxes




  • En tant que concessionnaire automobile agréé, vous aurez toutes les informations et les références dont vous avez besoin pour gérer les impôts de manière appropriée. Cela comprend un moyen de collecte de la taxe de vente directement à partir de vos clients et de le soumettre au département de votre état de la fiscalité. Votre licence pour faire des affaires vous donnera également un numéro d`employeur d`identification, ou EIN, qui vous permet de retenir des taxes sur les salaires de vos employés, leur permettant d`économiser les tracas de soumettre des paiements estimés ou faire face à une grande responsabilité fiscale à la fin de l`année . Le non-respect des lois fiscales parce que vous ne disposez pas de la licence appropriée pour faire des affaires peut signifier des amendes pour votre entreprise, vos employés et vos clients.

protection d`acheteur

  • Lorsque vous avez un permis de commerçant de vendre des voitures, vos clients peuvent acheter en toute confiance et bénéficier d`une protection en vertu des lois de l`Etat. Dans certains Etats, les lois de citron permettent aux acheteurs de voitures de retourner leurs véhicules si elles rencontrent de graves mécanique des questions de sécurité peu après faire un achat. Ces lois protègent les acheteurs ou non le constructeur ou le concessionnaire offre une garantie, et peut augmenter votre entreprise, si les clients savent qu`ils ont un droit légal à un remboursement dans le pire des cas. Si vous manquez de la licence d`un concessionnaire, vos ventes de véhicules ne sont pas admissibles à la protection de la loi de citron, ce qui peut conduire les acheteurs à demander des prix plus bas ou choisir d`acheter ailleurs.

Accès à Stock

  • Garder votre concessionnaire approvisionné avec une variété de voitures est la clé pour attirer et retenir les clients. Avec un permis de concessionnaire automobile, vous aurez accès à des sources supplémentaires d`actions pour votre concessionnaire. Certaines ventes aux enchères du gouvernement et des points de vente en gros sont ouverts uniquement aux distributeurs autorisés qui font des arrangements préalables pour assister. Dans les Etats qui offrent des licences des concessionnaires de sauvetage, comme la Floride, vous serez en mesure de récupérer, restaurer et vendre des véhicules que les titres de propriété réguliers manquent.

AUTRES

» » » » Pourquoi avez-vous besoin d`un permis de commerçant de vendre des voitures?