Démarrage d`une entreprise automobile prend du temps et de la planification, mais vous pouvez faire un grand profit, surtout si la région où vous vivez fournit le droit démographique pour les véhicules que vous envisagez de vendre. Avoir une idée solide de ce que vous voulez vendre et ce qui rend votre produit spécial est un bon début. Comprendre la concurrence et les détails et l`histoire de vos voitures sélectionnées peut aussi aiguiser vos capacités de marketing, la diffusion de votre appel aux clients.
Choses que vous devez
- Concessionnaire automobile
- licence de concessionnaire
- Motor véhicule concessionnaire liaison
- Finances
Acquérir une licence de concession du ministère des véhicules automobiles dans votre région. D`autres permis et les formalités administratives sont nécessaires pour vous de commencer votre entreprise, comme un concessionnaire liaison véhicule automobile. Selon votre état, les exigences diffèrent, mais vous avez besoin de la DMV d`émettre ce lien pour vous protéger contre la perte.
Trouver un financement au moyen de subventions, comme un programme comme Small Business Innovation Research de Administrations des petites entreprises (SBIR). Il y a aussi le financement de la dette, où les banques vous prêtent une ligne de crédit ou de financement par actions avec des investisseurs privés. Les partenaires commerciaux peuvent être bénéfiques pour couvrir les coûts de démarrage. Tout à fait un peu de recherche et d`organisation sera nécessaire, vous devez donc avoir les moyens de payer les employés et d`acheter le produit.
Trouver une zone pour l`entreprise, d`abord vérifier avec les ordonnances de zonage de votre ville. Il devrait y avoir de place pour vos clients de se garer et beaucoup assez grand pour le nombre de voitures que vous envisagez de vendre. Trouvez un endroit qui est visible et accessible pour les clients dans la région. Assurez-vous d`organiser des équipes de conception, de vente et d`administration, l`organisation d`un plan de marketing. La connaissance de votre automobile choisie est la clé, afin de trouver des employés ayant une expérience de travail avec votre produit serait idéal.
Inscrivez-vous pour une vente aux enchères orientée vers les concessionnaires automobiles. Seuls les concessionnaires automobiles enregistrés sont autorisés à acheter des véhicules là-bas, alors laissez-leur savoir que vous êtes nouveau et présenter votre permis de concession et d`autres documents requis. Cela vous permettra de construire votre inventaire de voitures à vendre.
Vérifiez que la paperasse de vos véhicules est en ordre. documents de titre, les accords de l`acheteur, et les étiquettes des concessionnaires doivent tous être inclus.