Le droit de retour automatique en californie

<

Contenu

article data-type="article">

Bien que la Californie permet aux acheteurs d`annuler certains types de contrats dans quelques jours de la signature du contrat, les contrats de vente d`automobiles ne sont pas parmi eux. Par conséquent, il n`y a pas de loi stipulant que les acheteurs de la Californie ont un droit absolu de retourner un véhicule dans les trois jours, peu importe les circonstances entourant le retour du véhicule. La Californie n`a, cependant, ont une loi de citron pour protéger les consommateurs d`être coincé avec des véhicules défectueux.

Loi 30 jours

  • Bien qu`il n`y ait pas de loi de retour automatique de trois jours en Californie en mai 2011, il y a un jour 30 "perte d`usage" loi. Si un propriétaire de véhicule est incapable d`utiliser son véhicule pendant plus de 30 jours au cours des 12 premiers mois ou 12.000 miles d`utilisation, le fabricant doit remplacer le véhicule. Les 30 jours ne doivent pas être consécutives aussi longtemps que tous se produisent dans le paramètre de 12 mois ou 12 000-mile.

Ligne directrice de réparation raisonnable




  • Les propriétaires de véhicules peuvent également retourner les véhicules si elles ont des problèmes d`entretien graves qui ne peuvent être résolus après quatre tentatives de réparation. Le propriétaire du véhicule doit documenter chaque tentative de réparation, y compris les conversations que le propriétaire avait avec un mécanicien sur la question, et devrait conserver tous les documents liés à la réparation comme preuve que le propriétaire a tenté de réparer un défaut quatre fois dans le cours des 12 premiers mois ou 12.000 miles de service.

Véhicules d`occasion

  • La plupart des véhicules d`occasion ne sont pas couverts par les lois de la Californie du droit de citron. Toutefois, si un véhicule d`occasion est toujours sous la garantie de son fabricant - en d`autres termes, le véhicule est âgé de moins de 12 mois ou a moins de 12.000 miles au compteur au moment de l`achat - la loi de citron applique encore jusqu`à ce que la garantie expire. Ainsi, les propriétaires de véhicules peuvent être en mesure de retourner ces véhicules si elles ont un défaut irréparable ou sont hors service pendant plus de 30 jours.

Processus

  • Si un véhicule se développe un problème dans les 12 premiers mois ou 12.000 miles d`utilisation, le propriétaire du véhicule doit d`abord tenter de le faire réparer. Si le véhicule ne peut être réparé dans les paramètres de la loi de citron, le propriétaire du véhicule doit consulter son livret de garantie et de suivre ses procédures décrites pour le retour du véhicule. En général, le propriétaire doit contacter le revendeur sur la question. Si le concessionnaire ne peut pas résoudre de manière satisfaisante le problème, le propriétaire doit contacter le fabricant. Si le propriétaire et le fabricant ne peuvent toujours pas résoudre le problème, le propriétaire peut déposer à l`arbitrage pour obtenir le problème résolu. Ceci est un processus dans lequel une partie neutre entend les deux parties du litige et courtiers un accord. L`arbitre dispose de 40 jours pour examiner si le véhicule est un citron s`il décide qu`il est, le fabricant doit remplacer le véhicule.

AUTRES

Lois de citron colorado фото

Lois de citron colorado

véhicules de citron coûtent le propriétaire temps, d`argent et de frustration que le véhicule est amené à un…

» » » » Le droit de retour automatique en californie