Lois de citron colorado

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Colorado`s lemon laws help protect consumers.

véhicules de citron coûtent le propriétaire temps, d`argent et de frustration que le véhicule est amené à un atelier de réparation à plusieurs reprises pour le même problème pour être réparé. Les lois de citron du Colorado sont conçus pour donner aux consommateurs un soulagement à partir d`un nouveau véhicule qui a des problèmes chroniques. Non chaque nouveau véhicule qui a un problème mécanique est couvert par la loi de l`État, qui impose également des restrictions sur la période de temps le propriétaire du véhicule peut poursuivre le fabricant du véhicule.

Véhicules couverts




  • Les lois de citron dans l`État du Colorado appliquent à certains types de véhicules. Une personne doit avoir acheté le véhicule chez un concessionnaire, pas une partie privée. En d`autres termes, les véhicules utilisés ne sont pas protégés par les lois de citron. Le véhicule doit également avoir un moteur qui permettent au véhicule de se déplacer par lui-même, ce qui signifie les remorques ne sont pas couverts. Camping-cars et motos ne sont pas couverts par les lois de citron du Colorado, selon le procureur général du Colorado.

Exigences de réparation

  • toutes les réparations ne sont pas assez sévères pour le propriétaire du véhicule pour bénéficier d`un allégement en vertu des lois de citron du Colorado. Un propriétaire doit prendre le véhicule dans un atelier de réparation au moins quatre fois pour le même problème, et non pas pour des problèmes distincts, ou le véhicule doit être inutilisable pour un total de 30 jours ouvrables pendant la garantie du véhicule ou de la première année, le propriétaire a le véhicule .

Processus de dépôt

  • Un consommateur qui veut déposer une plainte en vertu des lois de citron du Colorado doit suivre un processus spécifique. Après le véhicule du propriétaire répond aux exigences de réparation, le propriétaire doit faire parvenir un avis formel du problème au fabricant du véhicule par courrier certifié. Certains fabricants offrent un programme de règlement des différends informel, le propriétaire doit participer, selon le procureur général du Colorado. Le propriétaire du véhicule peut déposer une plainte si le fabricant ne propose pas une solution satisfaisante, mais cette poursuite doit être déposée dans un délai d`un an après le propriétaire prend possession du véhicule ou six mois après l`expiration de la garantie du véhicule.

AUTRES