comptes de courtage sont utilisés par les investisseurs pour négocier des titres. Sans eux, il serait impossible d`acheter des actions, des obligations ou d`autres types d`investissements. Il existe plusieurs raisons de vouloir fermer un compte de courtage. Par exemple, vous pourriez être insatisfait de votre courtier, ou vous pourriez tout simplement besoin des fonds dans votre compte de courtage. Quelle que soit la raison, la fermeture de votre compte de courtage est relativement facile.
Choses que vous devez
- Numéro de compte pour chaque compte que vous souhaitez fermer
Communiquez avec votre courtier - en personne, par téléphone, par courriel ou dans une lettre - et lui dire que vous voulez fermer votre compte. Inscrivez le numéro de compte pour chaque compte que vous souhaitez fermer. La fermeture pourrait être retardée si vous ne précisez pas clairement tous les comptes concernés.
Indiquez si vous voulez que tous vos avoirs d`investissement vendus ou transférés à un autre courtier. Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) règlements précisent que vous devez attendre trois jours ouvrables pour vos métiers à régler (lorsque vous pouvez retirer de la vente). Il pourrait prendre encore plus longtemps si vous voulez avoir tous vos titres émis sous forme de certificat, car le back office de votre courtier devra custom-print et d`émettre eux, ce qui peut prendre quelques semaines.
Avertissez votre courtier si votre compte est pas fermé dans les trois jours. Ceci est aussi longtemps qu`il devrait prendre pour que votre demande soit traitée si vous ne pas besoin d`avoir des titres vendus ou émis sous forme de certificat. Il pourrait tout simplement prendre votre courtier ou le service à la clientèle tout ce temps pour se déplacer à traiter votre demande en raison de leur charge de travail actuelle. Mais ils ne peuvent pas retarder sensiblement votre demande sans motif par la règle New York Stock Exchange 412, qui exige des comptes à fermer dans les trois jours.
Vérifiez votre compte après qu`il a été fermé pour vous assurer que les fonds ou les titres restent. Avertissez votre courtier immédiatement si l`un reste dans le compte. Votre courtier pourrait avoir besoin d`attendre intérêt résiduel (intérêts courus entre le moment de votre demande et quand elle est traitée) pour balayer dans le compte après il est fermé avant d`envoyer le reste. Si vous ne pouvez pas voir votre compte en ligne après sa fermeture, demandez à votre courtier si tout intérêt résiduel a balayé dans.