Comment calculer les coûts de transaction

Des exemples de coûts de transaction comprennent des courtiers` fees and salespeople`s commissions.

La plupart des investisseurs acheter des actions par l`intermédiaire d`un courtier. En échange de ce service, les investisseurs doivent payer des frais. Cette taxe est connu comme le coût de la transaction. En d`autres termes, il est le coût passé sur les intermédiaires pour l`achat du stock. Certains courtiers facturent des frais sur la base de chaque transaction tandis que d`autres facturent des frais sur la base du montant de la transaction.

Choses que vous devez

  • Calculatrice ou tableur



  • Obtenez votre relevé de compte du mois précédent. Cela devrait être envoyé par la poste par votre courtier.

  • Déterminer le coût de l`actif que vous avez acheté. Tel est le prix de l`actif du marché. Disons que vous avez acheté 100 actions à 10 $ par action. Le coût total du stock est calculé en tant que tel: 10 $ x 100 = $ 1.000. Ce sera également clairement indiqué sur votre relevé de courtage. Faites ce calcul pour chaque achat effectué et calculer le total.

  • Calculer les coûts de transaction. Soustraire le coût de tous les biens achetés sur le prix total payé au courtier. La différence est le coût de la transaction, qui peut être soit des commissions de courtage ou d`autres frais. Disons que la charge totale sur votre relevé de courtage est 1,046.88 $. Le calcul est: 1,046.88 $ - 1000 $ = 46,88 $.

AUTRES

Comment calculer les stocks фото

Comment calculer les stocks

À bien des égards, la gestion des stocks est le sang de la vie d`une entreprise prospère. Voilà pourquoi il est…

» » » » Comment calculer les coûts de transaction