Depuis les stocks sont risqués, les seules entités qui sciemment vous prêter de l`argent à investir dans des actions sont des sociétés de courtage. D`autres sources potentielles comprennent les titres de prêts immobiliers, cartes de crédit et amis / parents. Il y a des entreprises également de négociation qui vous permettra de vous échanger leur capital et les entreprises qui font du financement de prêt de titres. Mais les entreprises commerciales préfèrent les commerçants expérimentés qui doivent avoir un capital de négociation pour devenir bon en premier lieu, et des maisons de prêt prêtent de l`argent contre les grands portefeuilles d`actions existantes.
Utilisez la marge pour acheter des actions. Votre courtier peut vous prêter jusqu`à 50 pour cent du prix d`achat sur les titres sur marge approuvés. Par exemple, si vous ouvrez un compte avec 2000 $, vous pouvez acheter 4000 $ dans les stocks. Les courtiers facturent des intérêts de marge sur un glissement Scale- plus vous empruntez, moins vous payez. L`intérêt est simplement ajouté à la somme que vous devez.
Emprunter contre votre maison. Faites un refinancement cash-out ou d`un crédit hypothécaire et déposer le produit dans votre compte de courtage. L`intérêt sur votre prêt hypothécaire ou à la maison sera généralement inférieur à l`intérêt de marge exigés par votre courtier.
Obtenez une avance de fonds sur votre carte de crédit et le déposer dans votre compte de courtage. Ceci est un moyen très coûteux d`emprunter. La carte de crédit sera probablement vous facturer des frais d`avance de trésorerie de 2-3 pour cent en plus de l`intérêt régulier, qui peut être 10-20 pour cent ou plus. Vous aurez à faire 20 pour cent sur vos stocks juste à l`équilibre - un défi de taille, même pour les traders expérimentés.
Travailler sur un accord de partage des bénéfices avec un ami ou un parent par lequel vous arrivez à garder, par exemple, 25 pour cent des bénéfices jusqu`à ce que le prêt soit entièrement remboursé. Gardez à l`esprit, cependant, que l`emprunt de quelqu`un que vous connaissez peut empoisonner la relation pendant des années si vous n`êtes pas clair sur les termes initiaux.
Conseils & Avertissements
- La plupart des fonds communs de placement sont marginable. Si vous avez plusieurs comptes de fonds communs de placement dispersés autour, créer un effet de levier en les consolidant dans un seul compte de la marge de courtage.
- Les courtiers ont une exigence de fonds propres minimum de 25 pour cent que vous devez maintenir dans votre compte. Si la valeur de votre compte diminue en dessous de ce niveau, vous recevrez un appel de marge - une demande de déposer plus d`argent dans les trois jours ou le courtier liquider vos avoirs pour rembourser le prêt.
- Si vous perdez l`argent emprunté contre la maison et ne peut pas rembourser, vous risquez de perdre votre maison. Votre dette de carte de crédit est garantie, mais vous pouvez finir par ruiner votre crédit en faillite.
- Vérifiez les termes de carte de crédit de votre prêteur hypothécaire ou pour voir si l`utilisation du produit pour l`investissement est expressément interdite.