Il y a des moments, pour de nombreuses raisons différentes, que l`investisseur veut transférer leurs stocks d`un courtier à l`autre. Peut-être que le courtier a fait un mauvais investissement ou un autre courtier offre de meilleures choses pour moins de commissions. Peu importe, ce qui rend un transfert d`un courtier à l`autre est un processus qui passe au-dessus en douceur pour des milliers de personnes par an. Mais, chaque année, il y a aussi des gens qui ont des retards. Voici comment éviter cela.
prix et services d`examen avec le nouveau courtier. Vous aurez envie de savoir toutes les différences dans les commissions et les frais avant de se fixer sur un nouveau courtier. Certains courtiers peuvent facturer pour un service qui offre d`autres gratuitement.
Appelez le nouveau courtier que vous souhaitez traiter et faire en sorte qu`ils acceptent les types de titres que vous avez. Bien que cette étape est pas nécessaire, l`entreprise de réception n`a pas à accepter les valeurs mobilières lorsque votre courtier actuel envoie les informations, afin de rechercher faire économiser à l`avance le temps.
Remplir un formulaire de transfert Initiation (TIF). Ceci est une forme qui permet le transfert des titres d`une entreprise à une autre. Les informations contenues ici doit être le nom, numéro de sécurité sociale, l`ancien nom de l`entreprise et les titres sont transférés.
Soumettre le TIF à la nouvelle entreprise que vous voulez être représenté par. Quand ils reçoivent, ils vont vérifier que toutes les informations sont correctes, puis le soumettre via ACATS à votre entreprise actuelle. ACATS permet que les fonds soient transférés rapidement et sans délai.
Confirmez que vous faites, en fait, souhaitez effectuer le transfert. Certains courtiers exigent et d`autres ne le font pas. Une fois la confirmation est faite, votre courtier actuel commencera la période de trois à six jours long processus de transfert de tous les actifs au nouveau courtier.
Commencez à communiquer avec le nouveau courtier. Maintenant que les fonds sont dans les mains du nouveau courtier, de commencer à communiquer et expliquer ce que vous voulez faire. Ils sont ici pour vous assurer que vous faites plus d`argent. Utilisez-les à bon escient.