Floride lois de l`immobilier sur les dépôts d`argent sérieux

<

Contenu

article data-type="article">
dépôts d`argent Earnest indiquent un acheteur est sérieux

Si vous achetez ou vendre des biens immobiliers en Floride, votre transaction peut exiger un dépôt d`arrhes, un montant prescrit de la trésorerie de l`acheteur pose pour indiquer un fort intérêt tout en travaillant sur les détails de clôture. L`argent est maintenu jusqu`à la fermeture, puis est appliqué au prix d`achat total, y compris les frais de clôture. Mais si la transaction ne parvient pas à la fermeture, le dépôt d`arrhes ne peut être libéré sans le consentement exprès de l`acheteur et le vendeur. Ainsi, il est important pour les acheteurs et les vendeurs de connaître leurs droits en ce qui concerne de tels dépôts en vertu de la loi de Floride.

Lorsque l`argent Earnest Goes

  • Le contrat de vente dictera qui détient l`argent sérieux. Habituellement, il est l`agent du vendeur qui le déposer dans une fiducie ou compte séquestre jusqu`à la fermeture. Le compte en fiducie ou entiercés est généralement géré par un tiers indépendant, comme une compagnie de titre, mais le porte-séquestre est négociable entre les parties. Le Code administratif de Floride permet un courtier de placer des fonds entiercés dans un compte portant intérêt, mais seulement avec la permission écrite des parties à la vente.

    Les courtiers sont tenus par la loi de se déplacer rapidement quand ils reçoivent un chèque de caution d`un acheteur potentiel. Le courtier doit déposer l`argent dans un compte séquestre au plus tard trois jours ouvrables après l`avoir reçu, selon le code.

Suivi de l`argent




  • Bien que la Commission Real Estate Florida n`a pas le pouvoir de réglementer l`argent sérieusement détenus par des avocats et des sociétés de titre, une règle qui est entré en vigueur en Décembre 2007 fournit une méthode de suivi des progrès du dépôt de l`acheteur lorsque le contrat prévoit qu`il soit tenu par un agent de procuration ou d`un titre. Règle 61J2-14.008 (b) exige que le nom et l`adresse de l`agent d`entiercement à indiquer sur le formulaire de contrat. Elle exige également le courtier de vente pour faire une demande écrite à l`agent d`entiercement dans les trois jours ouvrables suivant le contrat d`acceptation et d`informer l`agent inscripteur (ou vendeur) que le dépôt a été reçu.

    Le but de la règle est de donner au vendeur une information rapide de savoir si le dépôt a été effectué. Selon le site Web de la Floride Real Estate Commission, myfloridalicense.com, cette règle impose la charge de la confirmation sur la vente du courtage courtier est pas obligé de faire une demande à l`agent d`entiercement.

conflits d`argent Earnest

  • Si la transaction tombe à travers, à la fois le vendeur et l`acheteur doivent être d`accord avant que l`argent sérieux peut être versé à l`une des parties. En règle générale, l`acheteur serait-être a droit à l`argent qu`il ou elle a mis bas. Mais le vendeur peut conserver le dépôt si l`acheteur ne respecte pas les délais et les termes du contrat.

    S`il y a un différend, le vendeur et l`acheteur peuvent dire qu`ils ont droit à l`argent. A titre de société face à des exigences contradictoires est susceptible de maintenir les fonds en séquestre jusqu`à ce que l`acheteur et le vendeur à résoudre leur différend, selon la commission du commerce, Floride Realtors. Cependant, un vendeur peut continuer avec la vente de la propriété à une autre personne, même si le séquestre est en litige.

    Statut de la Floride # XA7- 475.25 exige que le courtier retourner le séquestre au moment qui a été convenu ou est requis par la loi. Mais s`il ou elle, de bonne foi, a des doutes sur ce que la personne a droit, ou s`il y a des demandes contradictoires de l`acheteur et le vendeur, il ou elle doit notifier à la Commission Immobilier Florida et: demander que la question de la commission une ordonnance déterminant qui a droit à la escrow- soumettre la question à l`arbitrage (avec le consentement de toutes les parties) - chercher un jugement d`un Court- ou soumettre la question à la médiation le processus de médiation doit (avec le consentement écrit de toutes les parties.) être achevé dans les 90 jours de la dernière demande.

AUTRES

Fonctions d`agent escrow фото

Fonctions d`agent escrow

Un séquestre est un dispositif juridique qui garantit parties respectent leur contrat sans désaccords. Les trois…

» » » » Floride lois de l`immobilier sur les dépôts d`argent sérieux